Cherche hebergeur pour un forum

Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 08 Juin 2004, 13:51
Salut tout le monde
Je cherche un hebergeur gratuit pour mettre un forum type Invision Powerboard ou PhpBB. Free n'autorise pas la fonction mail() et ca pose quelques problemes. Voila si vous aviez quelque chose, de serieux (Lycos et Cie, c'est meme pas la peine ), je suis preneur
lamaroufle
Sven a écrit :
Salut tout le monde
Je cherche un hebergeur gratuit pour mettre un forum type Invision Powerboard ou PhpBB. Free n'autorise pas la fonction mail() et ca pose quelques problemes. Voila si vous aviez quelque chose, de serieux (Lycos et Cie, c'est meme pas la peine ), je suis preneur

en fait ca marche chez free..faut juste que tu download un add on pour phpbb..par contyre les bases php free sont a chier...
sinon t'as phpnet, mais c'est payant..cela dit pas tres cher..
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 08 Juin 2004, 13:59
Salut Lamaroufle
En fait il me semble que l'addon pour PhpBB ne fait que contourner le probleme. Il desactive les mails, et la fonction mail, c'eest quand meme assez pratique

En fait j'avais voulu voir pour WebDynamit, mais a ce que j'ai cru comprendre les inscriptions etaient suspendues pour le moment
lamaroufle
Sven a écrit :
Salut Lamaroufle
En fait il me semble que l'addon pour PhpBB ne fait que contourner le probleme. Il desactive les mails, et la fonction mail, c'eest quand meme assez pratique

En fait j'avais voulu voir pour WebDynamit, mais a ce que j'ai cru comprendre les inscriptions etaient suspendues pour le moment
En fait, pour etre precis...la fonction mail fonctionne sur free, mais depends du debit qui est pompé chez eux a un instant T.
Mon forum etait chez eux au depart, pour test, et ca marchait...alors que c'etait soi disant desactivé...
Ensuite je suis passé chez PHPnet car la base free etait pourrie
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 08 Juin 2004, 14:13
Ah bon le mail() passe chez eux
L'ete dernier ca mettait tout le temps des messages d'erreur
En fait ca me saoule d'aller chez un hebergeur bien clean du genre Edeign, parce que c'est vraiment pour faire un petit forum qui ne sera que tres peu frequente je pense, mais j'en ai besoin quand meme

Sinon niveau forum, je penchais plus vers Invision que pour PhpBB , mais je me trompe peut etre
lamaroufle
Sven a écrit :
Ah bon le mail() passe chez eux
L'ete dernier ca mettait tout le temps des messages d'erreur
En fait ca me saoule d'aller chez un hebergeur bien clean du genre Edeign, parce que c'est vraiment pour faire un petit forum qui ne sera que tres peu frequente je pense, mais j'en ai besoin quand meme

Sinon niveau forum, je penchais plus vers Invision que pour PhpBB , mais je me trompe peut etre
Bah c'est simple..j'ai pris PhpBB car G.com est fait avec ca...
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 08 Juin 2004, 14:28
Clair t'as eu raison, PhpBB je crois que c'est le plus polyvalent, mais Invision est il me semble plus complet niveau administration. Jme tate la

Donc free theoriquement ca passe ??
lamaroufle
Sven a écrit :
Clair t'as eu raison, PhpBB je crois que c'est le plus polyvalent, mais Invision est il me semble plus complet niveau administration. Jme tate la

Bah ecoute faut tester..sinon, phpBB avec tout ce que tu peux faire en admin, je trouve ca deja tres tres bien...
si un de ces 4 tu veux une demo en live, je te montrerai ca par VNC..tu fais une connexion pour voir ce que je fais ...et voila
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 08 Juin 2004, 14:39
lamaroufle a écrit :
Sven a écrit :

Bah ecoute faut tester..sinon, phpBB avec tout ce que tu peux faire en admin, je trouve ca deja tres tres bien...
si un de ces 4 tu veux une demo en live, je te montrerai ca par VNC..tu fais une connexion pour voir ce que je fais ...et voila

Merci beaucoup Lamaroufle
C'est quoi VNC ???
lamaroufle
Sven a écrit :
lamaroufle a écrit :
Sven a écrit :

Merci beaucoup Lamaroufle
C'est quoi VNC ???
C'est un logiciel qui sert a voir l'ecran d'un ordi distant, ou meme d'utiliser l'ordi a distance...
C'est gratos..
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 08 Juin 2004, 19:04
Merci Lamaroufle
En fait je connais le fonctionnement de PhpBB, mais c'est juste que je n'avais pas pu tester beaucoup celui de Invision

J'ai fait l'install sur free, j'attend qu'ils m'activent la base de donnée, et c'est parti

Encore merci pour ton aide
lamaroufle
Sven a écrit :
Merci Lamaroufle
En fait je connais le fonctionnement de PhpBB, mais c'est juste que je n'avais pas pu tester beaucoup celui de Invision

J'ai fait l'install sur free, j'attend qu'ils m'activent la base de donnée, et c'est parti

Encore merci pour ton aide
U Welcome

En ce moment sur backstage...