CHERCHE COMPOSITEUR DE CHANSONS PAILLARDE

popogendarme
BONJOUR,
j'ai ecris une chansons paillarde bien grace avec mes amis pendants les vacances dété et j'aimerais bien la mettre en musique mais malheuresmeent je suis plus qu'une queue en guitare et donc bah voilà je cherche une bonne ame pour me composé dessus une petite intro apres une bonne rythmique facile en accord tout simple.

et puis un solo pour faire mon malin quand je suis bourré...

donc si vous êtes ineterressé par ma compo...

http://membres.lycos.fr/popofo(...)c2f7b

( la deuxieme repons celle de popogendarme pas celle de slimberman)

je la copie colle pas ici par ce que on me l'an censuré la derniere fois...
thiouz
  • thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le 27 Mai 2004, 17:03
Je viens de faire un tour sur ton site et j'ai bien cru que j'allai vomir!
J'explique: Tu ecoute des trucs clairement et radicalement anti fachiste (BXN, BFM, LV88, les ogres etc) et juste apres tu met que tu ecoute des groupes ouvertement nazi (la chanson mohamed mouche a m**** de legion 88 ne laisse aucun doute sur leurs idées).
Faudra que tu m'explique? surtout que tu te proclame de gauche!!!
Je pense que tu n'a rien compris au film toi!
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
popogendarme
thiouz a écrit :
Je pense que tu n'a rien compris au film toi!

ptain des maisl comme ça j'en recois tous les mois lol, bon bah on va faire clair net est precis...

oui je raciste

plus serieusement j'ai rien de raciste, si tu t'attardais un peu plus longtemps sur le site t'aurais parfaitement compris que C T de l'humour... faut reflechir un peu on peut pas être raciste quand on ecoute les BERU et la brigada faut reflechir un peu quand même...
popogendarme
Bon allé là genre vous avez pas que ça à foutre, alalal pour faire des defis trop compliqué... y a du monde mais pour aidé quelqu'un pour un chanson y a plus personne du tout...
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 28 Mai 2004, 03:48
popogendarme a écrit :
Bon allé là genre vous avez pas que ça à foutre, alalal pour faire des defis trop compliqué... y a du monde mais pour aidé quelqu'un pour un chanson y a plus personne du tout...

Premièrement, je trouve ton humeur un peu trop poussé...

Secondo... "Tt'aider" se n'est pas écrire le morceau à ta place... Faut pas pousser non plus...
popogendarme
heu c pas necessairement avoir un morceau tout nouveau, je cherche juste quelque chose jouable dessus.

les gens sont pas tres tres droles des fois ici j'ai l'impression...

bon donc si quelqu'un à de l'humour aime les chansons paillarde et tout AU BOULOT!

Hop

bonne journée

En ce moment sur backstage...