Cherche bruit de fond cour d'école

youpi49
  • Publié par
    youpi49
    le 14 Avr 2006, 01:25
Bonsoir , je suis à la recherche de bruits de fond de cours d'écoles et tout ce qui touche à ça sonneries, cloches,gamins qui crient ...etc .J'ai chercher sur google mais c'est super galère à trouver.Si vous avez des bonnes adresses ou trouver des waves de ce genre je suis preneur.
C'est pour le mariage de mon frère la semaine prochaine (oui je sais je m'y prends tard et je suis à la bourre) et un petit coup de main ça serais pas de refus.

Merci d'avance
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 14 Avr 2006, 01:34
Tu prends un posste, un micro, et tu vas à 16h30 devant une école
youpi49
  • Publié par
    youpi49
    le 14 Avr 2006, 12:49
J'en étais sur je m'y attendais a cette réponse non mais sérieusement ça me dépannerais bien
20th Century Boy
Par contre évitez d'être nu sous un imperméable avec votre magnetophone. Ça pourrait occasionner un malentendu. Vous avez comment sont les gens...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
born2burn
youpi49 a écrit :
J'en étais sur je m'y attendais a cette réponse non mais sérieusement ça me dépannerais bien

Elle est serieuse sa réponse!!!

Tu aura du mal a trouver sinon enfin bon...

On est jamais mieux servi que par soi-même
SolarFall
Bah oui c'est nue réponse sérieuse ! moi je peux t'en fournir des bouts de son comme ça, suffit que je me pointe chercher ma soeur à l'école, avec mon lecteur mp3 ... y a pas la sonnerie mais les gosses qui hurlent, tu sera servi ...
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le 14 Avr 2006, 16:35
Y a une chanson de Supertramp avec des bruits d'école et d'enfants, je sais plus trop si on les entends bien, je regarderais tout à l'heure quand je serais chez moi.
SolarFall
Sinon y a aussi Another Brick In The Wall part 1, 2 et 3 de Pink Floyd, et Youth Of The Nation de P.O.D. où l'on entends des bruits comme ça.
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 14 Avr 2006, 17:56
Grumck a écrit :
Y a une chanson de Supertramp avec des bruits d'école et d'enfants, je sais plus trop si on les entends bien, je regarderais tout à l'heure quand je serais chez moi.

Tout à fait.
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le 14 Avr 2006, 18:08
Torn le Noir2 a écrit :
Grumck a écrit :

Tout à fait.

Bon j'ai réécouté mais c'est pas vraiment exploitable, ça dure pas très longtemps et il y un peu de musique dessus donc on oublie
K.Lagan
Comme le disait notre collègue SolarFall, va écouter Youth of The Nation de POD, ya un passage de 10 secondes je dirais où on entend des cris et autres gazouillis d'enfants... C'est la seule référence que jai en tête pour le moment ...

Mais comme d'autres l'on déjà dit, si tu tiens absolument à tes bruitages, c'est pas compliqué, un dictaphone, une école à la sortie des classes ou à la recré et le tour est joué. Bon le pb c'est que t'auras juste l'air un peu louche
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
youpi49
Ha oué the wall c'est pas bête j'y avais pas pensé mais ça vas être chaud pour avoir juste le bruit de fond Sinon oué sound fishing j'y suis aller voir ya juste un sample qui me conviens.Je vais essayer d'en faire une boucle c'est pas trop grave si j'ai rien de plus mais bon ça risque de faire limite

Sinon pour le morceau de supertramp je suis preneur du titre parce que se taper toute leur discographie j'en ai pour une plombe .

Pour logic express nan je connais pas c'est gratuit ?

Ps : Pour le dictaphone non seulement j'aurais l'air trop louche mais j'en ai pas :mdr:

Merci à tous pour vos précieux conseils.Je vais regarder du coté de the wall si je peux en tirer quelquechose et le bout de sample que j'ai déjà 4sec ça fait short mais bon

Edit : haaaa crotte de bouze lol j'avais pas vue la deuxième page donc pour supertramp c'est dead.Je vais essayer aussi l'autre morceau merci
Salut,

Sinon tu as un extrait de ce genre de son dans le 1er album de Kether (pop) par contre je n'ai plus le nom du morceau, si je m'en souviens je te fais signe.

popoche

En ce moment sur backstage...