Cambriolages / Portes blindées

chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chlamy
    le 26 Déc 2006, 16:36
Hello,

De retour sur Paris depuis peu, je voulais savoir si certains d'entre vous ont fait instaler un renforcement de porte voir meme une porte blindée pour leur appartement. Je ne suis pas parano, mais je préfère éviter tant que faire ce peut de me faire piquer mon matos

Si certains ont fait installer ce genre de matériel, pouvez-vous me donner des adresses de sociétés fiables sur Paris et une idée du prix (j'ai cru comprendre que ca coutait extremement cher ...).

Merci à tous et bonnes fêtes !!!

remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 26 Déc 2006, 17:20
juste un truc : ne te laisse pas impressionner par les serrures high tech, les verrous multiples et autres.. souvent les fabricants oublient de renforcer les gonds et c'est souvent par là qu'on défonce une porte..
papibouzou
En ce qui me concerne, j'ai surtout souscrit une assurance habitation sans franchise en cas de cambriolage; c'est plus rassurant qu'une porte blindée qui n'impressionnera que les voleurs amateurs. La porte blindée sert surtout à faire perdre du temps au cambrioleur donc à le dissuader car il ya un risque pour lui de se faire arrêté. Sache qu'un cambrioleur professionnel ne sera pas impressionné; il aura un peu plus de mal, mais il l'ouvrira. J'ai vu des portes blindées qui s'ouvraient en 5mns. J'ai même vu des cambrioleurs qui travaillaient dans des sociétés de sécurité qui installaient des systèmes d'alarme. Le risque zéro m'existe pas
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
chlamy
  • chlamy
  • Publié par
    chlamy
    le 26 Déc 2006, 23:33
Je suis d'accord avec ^^et j'ai une très bonne assurance. Le truc c'est qu'il y a des choses de valeur sentimentale et aussi financiere qui ne seraient pas remplacables (pour moi, en tous cas, un enorme perte non compensable par le prix de sa valeur) ...

Comme mon appart' est petit, je ne pense pas que des "pros" s'y interesserais, ils verraient 'probablement' plus grand (m'enfin que sais-je). Mais une porte renforcée ou autre qui tient un peu à distance un cambrioleur en manque qui essaye de rentrer un peu partout, ca me rassurerait quand même
{[HecToR]}
une alarme?? genre qui détecte une vitre ou une porte cassée. Pas de détecteur de présence, pour aller pisser en pleine nuit c'est un peu relou
JE VEUX WAI!
chlamy
  • chlamy
  • Publié par
    chlamy
    le 26 Déc 2006, 23:45
{[HecToR]} a écrit :
une alarme?? genre qui détecte une vitre ou une porte cassée. Pas de détecteur de présence, pour aller pisser en pleine nuit c'est un peu relou

Merci pour vos conseils. J'ai peur qu'une alarme ne coûte encore plus cher qu'une porte blindée/renforçée, qui serais déjà un début. C'est juste que je m'y perds avec tous leur modèles plus cher les un que les autres ... Thanks pour vos idées en tous cas.

Pour le coup de pisser la nuit et réveiller toute la baraque, ca me rappelle des souvenirs de jeunesse, et à mes parents aussi
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 27 Déc 2006, 17:05
soit un chien genre gros mastard soit:
papibouzou
A mon avis, une porte blindée; cà coute une petite fortune et ça n'est valable que si les murs sont costauds pour la supporter. Est-ce que l'investissement vaut la peine par rapport aux biens à protéger?
Il faudra aussi renforcer les autres issues comme les fenètres. C'est plus facile pour un cambrioleur de casser un carreau qu'une porte.

A mon avis, commence par renforcer le bâti de porte de telle façon qu'on ne puisse pas passer un pied de biche ou un tournevis. Met une serrure trois points et des ergots à l'opposé (côté gonds) pour éviter qu'on ne soulève ta porte. C'est déjà un plus
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Ambuletz
J'ai une copine qui a mis des caméras à 5 points dans son appart, ça enregistre en continue et sauvegarde chaque fois qu'il y'a du mouvement, sur un FTP, c'est pas un assurance, ni un truc super blindés mais ça sert (elle a vu sa femme de ménage se servir dans le frigo, et deux semaine plus tard ramener son aman sans SON appart, truc de fou !)
Is there anybody out there?
Ben.oît
Je savais bien qu'il y aurait un sujet là dessus en cherchant moins de 20 secondes!
Je ne suis pas parano mais.... putain de sa mère bien sûr que je suis parano !

3 cambriolages dans ma résidence en 1 an : ca fait chier!
Alors oui les serrures 3 points et les voisins vigilants mais merde! 3 putains de cambriolages sur 365 jours seulement.

Les enfants des familles sont choqués, la bagouze d'un être cher disparu qui se fait voler aussi... Z'avez quoi comme serrure en 2018?

EDIT :

Ambuletz a écrit :
...elle a vu sa femme de ménage...ramener son aman dans SON appart

Des samples bordel! A minima : le topic trombi
Es könnte auch anders sein
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 22 Sep 2018, 09:52
paupiettes a écrit :
il est sérieux lui?

Qui, l’amant?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Ben.oît
Au final une serrure 3 points et un barillet Bricard à 150€. Un peu reuch et inefficace pour un pro du cambriolage mais s'il a moins de 10 minutes pour ouvrir la porte, il en choisira une autre.
Es könnte auch anders sein
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 22 Sep 2018, 13:34
Elle était BONNASSE la femme de ménage ?
paupiettes
lico a écrit :
paupiettes a écrit :
il est sérieux lui?

Qui, l’amant?

En ce moment sur backstage...