rönönö Custom Cool utilisateur #645 Publié par rönönö le 07 Fév 2008, 18:31 Woodie a écrit :Mais c'est tout à fait volontaire, je suis là pour ça ma biquette M'en tape, j'en fais pas un complexe.
SILK Vintage Cool utilisateur #646 Publié par SILK le 07 Fév 2008, 18:59 colhm a écrit : Väsh the Guitar a écrit : colhm a écrit :héhé! oui très chouette! bravo! Tu dis ça parce que tout le monde te voit toute nue? Exhibitionniste ! Mais j'assume totalement ! puisque t'en parle on a k'a faire une collaboration (ou un calendrier que avec toi…) mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
Narci Vintage Top utilisateur #647 Publié par Narci le 07 Fév 2008, 19:06 SILK a écrit : colhm a écrit : Väsh the Guitar a écrit : colhm a écrit :héhé! oui très chouette! bravo! Tu dis ça parce que tout le monde te voit toute nue? Exhibitionniste ! Mais j'assume totalement ! puisque t'en parle on a k'a faire une collaboration (ou un calendrier que avec toi…) Oui mais non ! Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
karih #648 Publié par karih le 07 Fév 2008, 19:08 héhé ! ^^ Vous aimez le rock ? --> http://www.myspace.com/am-rock --> www.am-rock.fr
SILK Vintage Cool utilisateur #649 Publié par SILK le 07 Fév 2008, 19:10 narcifossss a écrit : SILK a écrit : colhm a écrit : Väsh the Guitar a écrit : colhm a écrit :héhé! oui très chouette! bravo! Tu dis ça parce que tout le monde te voit toute nue? Exhibitionniste ! Mais j'assume totalement ! puisque t'en parle on a k'a faire une collaboration (ou un calendrier que avec toi…) Oui mais non ! rabat joie!! mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
Väsh the Guitar Custom Cool utilisateur #650 Publié par Väsh the Guitar le 07 Fév 2008, 20:00 SILK a écrit : narcifossss a écrit : SILK a écrit : colhm a écrit : Väsh the Guitar a écrit : colhm a écrit :héhé! oui très chouette! bravo! Tu dis ça parce que tout le monde te voit toute nue? Exhibitionniste ! Mais j'assume totalement ! puisque t'en parle on a k'a faire une collaboration (ou un calendrier que avec toi…) Oui mais non ! rabat joie!! Quel casse couille ce Narcifoss ! "Tu la sens, ma grosse intelligence?"
simpsomania #651 Publié par simpsomania le 07 Fév 2008, 20:01 En tout cas cohlm elle est bien exitante Franchement qu'en pensez vous? Si tu veux je peux te laisser mon msn
Väsh the Guitar Custom Cool utilisateur #652 Publié par Väsh the Guitar le 07 Fév 2008, 20:03 Ca va, on te dérange? "Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Nikö Vintage Cool utilisateur #653 Publié par Nikö le 07 Fév 2008, 20:04 MDR!!!!! je te décerne le Boulet d'or
simpsomania #654 Publié par simpsomania le 07 Fév 2008, 20:04 T'a un problème Vash ? C'est parce que tu es gay que tu réagis comme ça?
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #655 Publié par MC Circulaire le 07 Fév 2008, 20:05 simpsomania a écrit :T'a un problème Vash ? C'est parce que tu es gay que tu réagis comme ça? Toi t'es carrément pas plëasure "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde Custom Total utilisateur #656 Publié par Kunde le 07 Fév 2008, 20:05 simpsomania a écrit :En tout cas cohlm elle est bien exitante Franchement qu'en pensez vous? Si tu veux je peux te laisser mon msn Moi jsuis Miss G.com 2008 J'irai cracher sur vos tongs !
Väsh the Guitar Custom Cool utilisateur #657 Publié par Väsh the Guitar le 07 Fév 2008, 20:06 Bäbar TCK a écrit : simpsomania a écrit :T'a un problème Vash ? C'est parce que tu es gay que tu réagis comme ça? Toi t'es carrément pas plëasure Pas du tout! Touche des trälälä, ça te détendra "Tu la sens, ma grosse intelligence?"
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #658 Publié par MC Circulaire le 07 Fév 2008, 20:07 J'crois que son trälala n'a jamais connu la caresse d'une Sünshine Gïrl pour se comporter comme ça "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
simpsomania #659 Publié par simpsomania le 07 Fév 2008, 20:08 Vous etes pas gentil avec moi, car je suis pleäsuer bien avant que Vash touche du tralälälÄlä Attendons l'avis de colhm peut etre qu'elle va accepter mon avance :p
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #660 Publié par MC Circulaire le 07 Fév 2008, 20:09 On voit que t'es un homme à femmes "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)