SILK a écrit :
problemes de mises en page dont tu parle? jles rectifierais probablement pas mais jle saurais pour l'annee prochaine
L'année prochaine, t'auras oublié.
- Si t'as une image en fond perdu, tu ne peux pas avoir de ligne blanche sur un bord (janvier, mai, juillet)
-normalement, ton fond tu le colles en gabarit et t'y touches plus-
- T'as rajouté un effet "contour-papier déchiré" aux photos, parfait. Tu le tronques sur certains mois et tu te retrouves avec des marges différentes autour de tes photos, sans compter l'effet déchiré perdu sur certains côtés et pas d'autres. Bofbof, ça perd son charme.
- Ça manque d'air. Certains chevauchements auraient pu être évités. Certains "collages" sur les bords aussi. T'as un prob avec les bords d'façon, tu colles tout à quelque chose finalement, à croire que t'as peur que ça tombe.
- Le logo G.com est mal détouré
(la baguette magique c'est mal) et en juin tu lui es carrément passé dessus
(en Mai c'est le pseudo qui se fait bouffer). Logo parfois trop collé au bord de page également.
- J'aurais écrit pseudos et mois plus petit et pas les mois en cap. Moins de graisse globale aussi. En gros, plus de finesse.
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
Edit = je reste contre les avatars, ça ne va pas avec l'ensemble.moi pas
Sobriété, homogénéité...
T'as des avatars en N&B, pas d'avatar, en couleurs, t'as descendu l'opacité de certains et pas d'autres, t'as rajouté un contour flou... si tu voulais bien identifier des gens, fallait pas toucher leur avatar dans ce cas, question de cohérence. D'façon, on s'en fout, ça n'apporte rien au calendrier en soit.
Le seul où ça fait sympa, c'est Cohlm. Ça limite quand même.
Ça reste pour moi la grosse tache noire de ce calendrier.
Je suis dure, oui, je sais, ça ne m'empêche pas de reconnaitre que tu as bien bossé et que tu as du y passer un certain temps aussi.
J'aurais été bien pire avec moi-même, sache-le.