SILK a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bobba a écrit :
T0m_ a écrit :
Lucie a écrit :
Certains voient ce calendrier comme un délire de pouvoir matter et franchement je trouve ça pitoybale...
Tu sais, les gars qui veulent se rincer l'oeil je pense qu'ils ont bien d'autre chose à portée de main sur internet qu'un calendrier sur un forum
Après, si ça permet de découvrir des nanas mignonnes, c'est cool, mais ça va pas plus loin, tu psychotes un peu je pense
C'est donc à ça que ça sert !?
Comme un con j'achetais celui de la post avec des chatons.
Bof, je vais bien dans la section achat/vente pour mater des grattes que je pourrai jamais m'offrir, alors pourquoi on pourrait pas faire pareil avec les forumeuses?
tu insinue qu'on peut payer les forumeuses?
pour la peine te voila Mr decembre vas faire une tof'
bof, comme dirait Sauron, l'amour c'est du business, si tu as quelque chose à offrir et de quoi faire monter les enchères, tu peux te payer le modèle haut de gamme... sinon tu tapes dans de la copie ou de la sous marque
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »