sarssipius a écrit :
cabask a écrit :
Une fille préférera (normalement) des attentions plutôt que des cadeaux. C'est pour ça que je te conseillais le resto.
Il faut que tu lui consacre du temps et de l'attention en organisant quelque chose qui sort de l'ordinaire.
Puis il faudra aussi que tu sois à l'écoute mais pas de façon passive... Avoir de la répartie, savoir rebondir, être actif en somme... Une écoute active que tu puisses la conseiller sans la juger... Mais aussi il te faudra être fin psychologue mais pas trop car tu risques de la faire fuir... Tu devras aussi la chérir, faire attention à tout changement chez elle... Si ce sont des amélioration du style coiffure, boucles d'oreilles, piercing nombrilesque lui faire remarquer que tu l'as vu, lui faire savoir que c'est beau... Mais si elle prends un peu de poids, qu'un bouton apparaît sur son joli minois... Surtout ne pas lui dire... Sinon cas de rupture... Tu dois aussi être fort, protecteur... Mais pas trop car tu lui donnera l'impression de l'étouffer de ton attitude machiste... Tu dois aussi être sensible, romantique mais pas trop car tu lui donneras l'impression de l'étouffer... Tu dois être capable de faire une après midi de shopping, une visite de musée sans qu'une seule remarque ironique ou plaisanterie ne viennent perturbé ce moment ou ta copine se sent elle même... Exprime son désir de femme... Tu devras être prévenant mais pas trop pour ne pas lui donner l'impression de vouloir l'étouffer (c'est un leitmotiv)...
P'tain j'vous jure... Les gonzesses c'est à peine compliqué...
c est gentil je vais donc suivre tes conseille...je vais surtout essayer de me calmer niveau jalousie et portection
et lui faire un beau cadeau qui vient du fond du coeur