je suis dans la même situation que Daniel:
. j'ai connu ici "Cacahuète" ( Laurent), quelques messages, puis c'est devenu régulier puis on a noté des atomes crochus,
nos conversations sont devenues plus longues, plus profondes, plus personnelles.
J'ai rencontré alors quelqu'un qui était très à ton écoute, se préoccupait le plus souvent de toi ... alors que, pourtant, sa propre vie était compliquée en ce moment ( divorce, déménagement, problème de santé de son vieux et fidèle chien, ... ).
.... et pourtant, encore une fois, c'est de MOI et de mes problèmes de santé qu'il se souciait, ...
J'avais essayé de le soutenir dans ce passage difficile: en quelques phrases, il balayait cela d'un revers de la main ... et revenais à MES problèmes, à MA santé, ... !!!
Comme Daniel, Je ne l'ai pas rencontré dans la vraie vie ( mes problèmes de santé, ... ça a été assez vite -quelques mois- , ...),
MAIS je m'en veux , j'aurai du faire cette démarche, j'aurai du voir cette amitié offerte.
... Moi, aussi, j'ai pensé que son silence, ses non réponses à mes messages et autres mails étaient du à une prise (inattendue et subite) de vacances qu'il aurait bien mérité,
... et puis, à travers un échange avec Daniel, j'ai appris la cruelle nouvelle ( il avait dans la quarantaine, ne m'avait pas parlé de maladie, ... ).
... la vie peut toujours être aussi cruelle donc ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...