darkcrevette Special Méga utilisateur #1 Publié par darkcrevette le 20 Mar 2004, 20:49 Moi je dois le rhino !
Theresa Special Méga utilisateur #2 Publié par Theresa le 20 Mar 2004, 20:50 tu crois pas que c'est un peu pompé? Le Heavy Metal Martien triomphera http://www.freegaia.com/smiley(...)0.gif HOLY DRAGON!
darkcrevette Special Méga utilisateur #3 Publié par darkcrevette le 20 Mar 2004, 20:51 THERESA sur la vie de qui tu veux c un pure hasard JE SUIS MDR j'ai deja fai le coup de ce topic sur le forum de 3d chips
Maglite Vintage Top utilisateur #4 Publié par Maglite le 20 Mar 2004, 20:52 Hé y'a déjà un post "cité de la peur" ça suffit pas? Mag
Theresa Special Méga utilisateur #5 Publié par Theresa le 20 Mar 2004, 20:53 darkcrevette a écrit :THERESA sur la vie de qui tu veux c un pure hasard JE SUIS MDR j'ai deja fai le coup de ce topic sur le forum de 3d chips je crois en la destinée: aimons nous! Le Heavy Metal Martien triomphera http://www.freegaia.com/smiley(...)0.gif HOLY DRAGON!
Petit Lutin Custom Ultra utilisateur #6 Publié par Petit Lutin le 20 Mar 2004, 20:55 euh révisez vos classics logiquement c'est l'hipopotame ou l'éléphant ! Bande d'incultes ! "All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
darkcrevette Special Méga utilisateur #7 Publié par darkcrevette le 20 Mar 2004, 20:58 put1 mais j'ahllucine, franchement ca m'apporterer koi d'avoir copier sur ton post, c un pure hasar franchement komme koi les grands esprits se recontre, je crois qu'on est fait l'un pour l'autre !! ( a moiun biensur que tu sois un mec)
Theresa Special Méga utilisateur #8 Publié par Theresa le 20 Mar 2004, 20:58 c'est vrai ca!!!! oh honte sur nous!!!! Le Heavy Metal Martien triomphera http://www.freegaia.com/smiley(...)0.gif HOLY DRAGON!
darkcrevette Special Méga utilisateur #9 Publié par darkcrevette le 20 Mar 2004, 21:00 hmm t sur que c l'hippo et pas le rhino ?? ca fai longtemps que je lai pas vu
Petit Lutin Custom Ultra utilisateur #10 Publié par Petit Lutin le 20 Mar 2004, 21:02 darkcrevette a écrit :hmm t sur que c l'hippo et pas le rhino ?? ca fai longtemps que je lai pas vu Certain "All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
darkcrevette Special Méga utilisateur #11 Publié par darkcrevette le 20 Mar 2004, 21:11 ouais bah c po grave ca fera une variante :p
MisterZou Vintage Top utilisateur #12 Publié par MisterZou le 20 Mar 2004, 21:44 moi je pense que c'est le rhino le plus fort Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Roma!n Custom Méga utilisateur #13 Publié par Roma!n le 20 Mar 2004, 22:47 AHAHAH PERSONNE NE L'A VUS IL EST POUR MOI !! Hey Darkcrevette
MisterZou Vintage Top utilisateur #14 Publié par MisterZou le 20 Mar 2004, 22:48 fichtre !! bien joué Slaughter !! Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Sergio70 Special Top utilisateur #15 Publié par Sergio70 le 20 Mar 2004, 23:16 darkcrevette a écrit :Moi je dois le rhino !