Buenos dias mi amigo guitariste !

the schtroumpf
bonjour je suis nouveau sur ce forum je voudrai que vous m'expliquiez comment il fonctionne.

Merci d'avance,
signé : the Schtroumpf
Stratocasteur
tout d'abord les avatars ne doivent pas depasser 100*100 pixels , ce qui est ton cas
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
hate_field
C'est simple : pas de langage sms, pas de freepost (enfin t'as le droit juste dans le post pour ne rien dire ), pas de troll, utilise la fonction rechercher en haut de l'écran avant de poster. Voila !

Bienvenue
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le 24 Avr 2004, 17:42
Citation:
utilise la fonction rechercher en haut de l'écran avant de poster.

Avant de poster un nouveau sujet s'entend, afin d'éviter les sujets doublons.
Si tu lance un nouveau sujet, veilles à le placer dans la bonne section du forum(guitare, basse, blabla, etc...
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
hate_field
Guigui7 a écrit :
Citation:
utilise la fonction rechercher en haut de l'écran avant de poster.

Avant de poster un nouveau sujet s'entend, afin d'éviter les sujets doublons.
Si tu lance un nouveau sujet, veilles à le placer dans la bonne section du forum(guitare, basse, blabla, etc...

Oui merci de cette précision
Elephant man
bienvenue je crois qu'il t'on tout dit.y a beaucoup de Schtroumpf sur ce forum
Elephant man
the schtroumpf a écrit :
qui peut me donner une URL avec une image de 100*100 ???

Tu veux quoi comme image? va sur google.
the schtroumpf
que insinue tu par beaucoup de schtroumpf ??

sur gogol y'a pas 100*100 y'a de 1*1 a 40*40 et des 150*150 a beaucoup*beaucoup alors qui me passe une url je prend tout !!
masterguit
Bienvenue dans ce forum ou le bonheur, l'entraite et la joie font la recette!

"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
the schtroumpf
mon avatar est good ? ( comment on met des nouveaux smileys ?)
Salepunk
tu prend n'importe quoi comme photo (si possible carrée) et ensuite tu modifie la taille avec un programme de retouche photo...si jamais tu m'envoie la photo (julien_emery@hotmail.com)et je te le fais gratuitement !
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Elephant man
the schtroumpf a écrit :
que insinue tu par beaucoup de schtroumpf ??

sur gogol y'a pas 100*100 y'a de 1*1 a 40*40 et des 150*150 a beaucoup*beaucoup alors qui me passe une url je prend tout !!

Bah t'es pas le premier Schtroumpf que je rencontre sur le forum.
the schtroumpf
oui je me rend compte (en ragardant la section backstage) qu'un "être a la culture suprême" porte le même nom que moi

est-ce que vous voyez mon grand schtroumpf sur ma photo ?
the schtroumpf
Salepunk a écrit :
tu prend n'importe quoi comme photo (si possible carrée) et ensuite tu modifie la taille avec un programme de retouche photo...si jamais tu m'envoie la photo (julien_emery@hotmail.com)et je te le fais gratuitement !

passke ca coute de l'argent ??

En ce moment sur backstage...