Brice de nice

Bouriquet
bon ba après avoir regarder la fonction recherche, j'ai remarqué qu'il n'avait pas de topic sur "brice de nice"(alias jean dujardin)

Bon ba c'est pour ceux qui comme moi sont fan de ça, avec les phrases qui tuent genre "jtai cassé"
"jsuis completement près"
"saturnin, c'est un nom de canard"etc...................

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
gregory1324 a écrit :
J'connais pas c'est quoi un film ? une série ?!?

une serie, et bientot un film.
vas sur le site officiel, ya des videos

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
dechire!!!!!!!!un fan!!!!!!!!!

Peavey Wolfgang à vendre
bahamut54321
"NON pas dans l'eau je sais pas nagé enfinsi je sais nager, mais pas dans l'eau !"

"T'est comme le H de Hawaii tu sers a rien , Ah j'tai cassé "
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 17 Fév 2005, 18:18
Lol enorme crazy ! Non...arrête sinon il va arriver

Au fait Veronique...je fait une soirée ce week-end, sa te dirai de ...hmm....pas venir??!!

Haha je t'ai KC la, putain elle est XXL celle la
crazybumblebass
Nokaf a écrit :
Lol enorme crazy ! Non...arrête sinon il va arriver

Au fait Veronique...je fait une soirée ce week-end, sa te dirai de ...hmm....pas venir??!!

Haha je t'ai KC la, putain elle est XXL celle la

et encore j'ai pas tout mis, j'ai fait la série de tof "prenons un fond neutre", "mettons y un mec neutre avec un regard vide etc...)
didithegrave
LeSedna a écrit :
gregory1324 a écrit :
J'connais pas c'est quoi un film ? une série ?!?
t'inquiète pas tu n'as rien loupé

Roh le rabat-joieeeeeee .... pffff
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bouriquet
LeSedna a écrit :
lol nan mais j'sais pas je le trouve bof moi... en ce moment y'a que des comiques comme ça c'est lourd !

nan arrete brice de nice ça dechire.jsuis pété de rire a chaque fois que jregarde

Peavey Wolfgang à vendre
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 17 Fév 2005, 19:22
LeSedna a écrit :
lol nan mais j'sais pas je le trouve bof moi... en ce moment y'a que des comiques comme ça c'est lourd !

ça fait un paquet d'années que ça existe...
Teurgoule
dans je sais plus le quelle ou il fait un tite démo de skate( mais le vent est contraire ) c'est a la sorti de station bréget sabin( a paris ) je suis déja aller my receuillir ( et aussi parceque ya un skate shop non loing...)
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 17 Fév 2005, 19:32
Mais y'en a eu tant que ça des sketchs ?? Parce que j'ai les vidéos, mais y'en a pas énormément non plus. Ca fait longtemps qu'il a pas incarné ce personnage. Enfin, il va le faire pour le ciné, mais sinon...

"Il faut trainer dans les endroits branchés." (Bar Américain, Hamburgers...)
"Free.. Free-cassé ! Oh elle est XL celle là. Oh putain ! Et pis y'a pas que ça !"

En ce moment sur backstage...