Brian Le cap => artiste Inside

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Juin 2006, 17:20
Il y'a une section artiste pour ça.
Et il y'a deja un post pour les video marrantes...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
foxenprovence
j'hésite entre con d'enfant gaté et pauvre gosse, mais c le dernier adjectif qui lui convient le mieux, il va tomber de haut, passer sa vie ds la cité chez sa mère en touchant le rmi et esperant une carrière qui ne viendra jamais..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 20 Juin 2006, 17:35
Bobba a écrit :
Il y'a une section artiste pour ça.

Alors Faudrait voir a pas tout confondre quand meme!!

Bobba a écrit :
Et il y'a deja un post pour les video marrantes...

Oui et puis y'as aussi vos plus grands moments de solitude...

Je l'avais vu en direct ou en rediff ou peut etre au zapping (!) et bah c'est pas du joli c'est vrai mais c'est surtout triste, bref...
Petite citation pour la route: "la c'est des photos de moi (...) puis là un casque (...) et là un micro..................................."

mer*e alors...!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Juin 2006, 17:43
C'est un gros mensonge.

Un manager des années 2000 ne peut pas avoir ce look.

C'est la preuve.
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :
C'est un gros mensonge.

Un manager des années 2000 ne peut pas avoir ce look.

C'est la preuve.

Non, tu crois vraiment
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 20 Juin 2006, 18:05
Crévindiou
Nameless
Le type qui se prend pas pour d'la merde..

"J'me prend pas pour une star, je suis une star"..

Mérite des baffes dans la tronche.. un air de Steevy en plus, ce qui m'enerve encore plus..

Et puis ba.. lol

http://bryanlecap.free.fr/
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Juin 2006, 18:19
Le mec qui a besoin de déménager pour habiter plus près de son manager.

On ne lui a pas expliqué que pour réussir il ne faut pas habiter plus près.

Il faut habiter chez.

(D'ailleurs, à la lumière de cette remarque, le texte (fabuleux) écrit par le manager en question résonne étrangement. )
lemgement lemg
Boris59
NAN mais regardez moi ce jeune branleur qui ce prend pour une star

être artiste est un des métiers les plus durs , et lui avec ces textes que même la france n'oserait pas diffuser a l'eurovision ( monaco peut être )
il se prend carrement pour une star

il le dit , les gens disent que je fait ma star , mais je comprend pas car .............. je suis une star !!!!!!

( branleur vas .......... )
MSN : boris.autosports@live.fr
clarissep
lemg a écrit :

Il faut habiter chez.

(D'ailleurs, à la lumière de cette remarque, le texte (fabuleux) écrit par le manager en question résonne étrangement. )

La Promotion canapé quoi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
  • Invité
merci pour le lien
Boris59
clarissep a écrit :
lemg a écrit :

Il faut habiter chez.

La Promotion canapé quoi

t'as vu la gueule de l'artiste ???

si y'as bien une chose qu'on peut pas lui reproché , c'est d'avoir pieuté pour sa carrière

En ce moment sur backstage...