Bonnané 2018 ! Vos bonnes résolutions ( ou pas )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Avoir une stratégie de sortie de cette vie professionnelle (8h/j, 5j/7...) avant la fin de l'année. Il devient urgent de vivre un peu avant qu'il ne soit trop tard.
SharkFood
Bonne année Jam_, bonne année Mia...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 03 Janv 2018, 15:29
ES125er a écrit :
Avoir une stratégie de sortie de cette vie professionnelle (8h/j, 5j/7...) avant la fin de l'année. Il devient urgent de vivre un peu avant qu'il ne soit trop tard.

Amen
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Le Corbusier
Ne plus consulter et encore moins participer au topic Strat.
La plupart du temps, j'en ressors avec l'impression d'avoir perdu de précieuses minutes de ma vie.
Quant à essayer d'y avoir une discussion intéressante ou même soyons fou, un échange qui ne se prenne pas au sérieux, j'ai jeté l'éponge.
Ce topic semble quasi exclusivement fréquenté par :
- des jazzrockeux snobinards chiants à mourir et bas du front sans la moindre espèce d'humour
- quelques monomaniaques de la Strat, des essais de micros et de condensateurs, du biloutage de mauvais goût et de l'enfilage de mouches
- sans oublier le Ravi de la Crèche (ou l'idiot du village ?). Celui des "années sixties"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Janv 2018, 18:07
Le Corbusier a écrit :
Celui des "années sixties"

Un des meilleurs gécomiens récents
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Le Corbusier a écrit :
Ne plus consulter et encore moins participer au topic Strat.
La plupart du temps, j'en ressors avec l'impression d'avoir perdu de précieuses minutes de ma vie.
Quant à essayer d'y avoir une discussion intéressante ou même soyons fou, un échange qui ne se prenne pas au sérieux, j'ai jeté l'éponge.
Ce topic semble quasi exclusivement fréquenté par :
- des jazzrockeux snobinards chiants à mourir et bas du front sans la moindre espèce d'humour
- quelques monomaniaques de la la Strat, des essais de micros, des condensateurs, du biloutage de mauvais goût et de l'enfilage de mouches
- sans oublier le Ravi de la Crèche (ou l'idiot du village ?). Celui des "années sixties"

Comme je ne me reconnais pas personnellement dans ta typologie et que j'ai exactement le même sentiment que toi, je crois que je vais aussi m'abstenir de fréquenter ce topic.

Je vais faire de même avec pas mal de topics. De façon générale, je ne peux plus débarquer quelque part sans me faire agresser d'emblée par un gars ou l'autre, que j'ai dû vanner un jour inconsciemment

Surtout, n'oubliez pas de jouer!
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...