Bon anniversaire Skynet

Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
Arf et bon anniversaire en retard à notre ours polaire de combat !

BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 28 Nov 2010, 19:28
skynet a écrit :
BigBi a écrit :
Et en plus tout ce fayotage dégoulinant fonctionne

Merci pour le joyeux anniversaire, mais...

Tu les crois tous hypocrites? tu penses que je devrais les dévorer tous?

Toute cette tendresse niaise n'est là que pour attirer ta sympathie et ta clémence lors des futurs daubic
Je propose un ban collectif de tous ces fayots, par précaution...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Nov 2010, 19:37
stach stach a écrit :
[img][/img]

c'était il y a 50 ans ...

bonne anniv !
51 ans, à consommer sans modération

Bon je vais faire ma fille.

"Rhoooooo il est trop mignooooon"
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
JackButler
Oula je suis fatigué !

Quand tu dis "je vais faire ma fille" j'ai compris je vais "fabriqué" ma fille !

Besoin de repos moi !
Invité
  • Invité
@ Lucie :

Il n'y a rien de plus choupinou qu'un bébé ours blanc :

On aurait envie de lui gratter le ventre !

Pas sûr que Skynet accepte...
Yves le Vil
Pour ton anniversaire, est-ce que tu pourrais gracier OutlawHeart, banni pour une petite blague pas bien méchante?
amphibia57
et rhino77 banni pour avoir poste des liens d'un bootleg de Metallica.....
didithegrave
Et si tu pouvais me prêter 25 euros ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Nov 2010, 22:04
skynet a écrit :
BigBi a écrit :
Et en plus tout ce fayotage dégoulinant fonctionne

Merci pour le joyeux anniversaire, mais...

Tu les crois tous hypocrites? tu penses que je devrais les dévorer tous?

Oh oui, dévore nous!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
vitacraft
skynet:juste une question rien a voir avec le topic ,es que j'ai moyen de changé juste une seul fois mon pseudo, parce que le temporaire est devenu permanent avec le temps et depuis le changement pseudo fixe.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Nov 2010, 23:49
Je me joins au concert.

D'autant qu'on a fété l'anniversaire de mon plus jeune aujourd'hui (il est né le 29).
On pourra dire ce que l'on veut des sagittaires mais il faut reconnaitre qu'ils ont de l'humour.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 29 Nov 2010, 09:06
_Hazard_ a écrit :
Je me joins au concert.

D'autant qu'on a fété l'anniversaire de mon plus jeune aujourd'hui (il est né le 29).
On pourra dire ce que l'on veut des sagittaires mais il faut reconnaitre qu'ils ont de l'humour.

L'horoscope des sagittaires il y a quelques jours, dans un journal gratuit : "Comme à votre habitude, vous êtes l'être le plus merveilleux lorsque tout va bien." Vive nous !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
  • Invité
Bon anniversaire (à la bourre mais bon)...

N'empêche je remarque qu'après tout ce fayotage en règle tu nous mets à l'épreuve en allant retaper le daubic flauve JP Danel en tête de la section guitare

Pas craquer, pas craquer !

En ce moment sur backstage...