BJM en photo et video....

Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 01 Juin 2004, 14:18
Scene magnifique !! Mais faut être habitué sans ça on s'entend queudalle, et là ya peu de retour ca a du être baleze.
ReQuest
  • ReQuest
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ReQuest
    le 01 Juin 2004, 14:24
Cryles a écrit :
Scene magnifique !! Mais faut être habitué sans ça on s'entend queudalle, et là ya peu de retour ca a du être baleze.

on a meme po fait la balance , on a joué comme ca ! j'entend meme po ma guitar jai joué en Mute ! cause les retours , mais on ma dit ke dehors le son étai parfait et ca sonne bien
Site Du Groupe : WwW.GPReQuest.com © 2004
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 01 Juin 2004, 14:26
8O

impressionnant !

le stade de France ça va peut-être faire un peu petit pour vous non ?

NB: vous jouez quel genre de zic ?
(+1 !)
ReQuest
  • ReQuest
  • Publié par
    ReQuest
    le 01 Juin 2004, 14:33
bah notre truc c d'essayé de jouer tt genre de zik Metal Heavy Prog tu vois on choisi la bonne Zik et c parti, Nightwish, Judas priest, Kind diamond, Metallica, Megadeth, Dream Theater...ext....!!
Eltharia
ReQuest a écrit :
bah notre truc c d'essayé de jouer tt genre de zik Metal Heavy Prog tu vois on choisi la bonne Zik et c parti, Nightwish, Judas priest, Kind diamond, Metallica, Megadeth, Dream Theater...ext....!!

Wahooo! Et si je te décris le Younes en question, tu le reconnaitras peut-être...Il est très très très bon, assez fort physiquement et ses petits copains lui s'amusaient à reprendre du Symphony X...!

J'ai hâte de voir les vidéos!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 01 Juin 2004, 15:20
Whaou quelle scène!! Bravo.

Et c'est encore des amplis Marshall qu'on voit.....

Ced777
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bien joué les photos.

Pourquoi vous avez 2 chanteurs?
Ca marche bien le métal au Maroc?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
Pas mal la scène !
Nous on en a marre de jouer "dans des chiottes" (cf le guitariste du groupe).... c'est relou mais bon c'est Paris
ReQuest
  • ReQuest
Eltharia a écrit :
ReQuest a écrit :

Wahooo! Et si je te décris le Younes en question, tu le reconnaitras peut-être...Il est très très très bon, assez fort physiquement et ses petits copains lui s'amusaient à reprendre du Symphony X...!

J'ai hâte de voir les vidéos!

je connai un certain younes mais il joue de la guitar et non po la bass ! lui aussi joue du synphonie X , mais ché po si de lui ke tu parle !!
ReQuest
  • ReQuest
Skelter a écrit :
Bien joué les photos.

Pourquoi vous avez 2 chanteurs?
Ca marche bien le métal au Maroc?

2 chants comme jai dit ya po 1h passé ke nous essayon de jouer tt genre de style alor c pour cela k'on a décidé de les rassemblé et chacun chante le style proposé , pis on joue Nightwish donc fau une fille voila c tt pour ta 1er kestion.

puisq'il ya le Metal au MaRock donc yen a ki écoute :Band1:

En ce moment sur backstage...