BEST OF Mythos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
qui a du kaka kaki collé au cucul, collé au cucul, collé au cucul.......
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
lukather
achille a écrit :
qui a du kaka kaki collé au cucul, collé au cucul, collé au cucul.......
non pas vraiment non
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
comardud
Encore une pas mal de notre célébrité locale......j'aime bien le début
jude a écrit:
Citation:
ma copine apprecie tout pleins de style de zik, en fait vue que c'est moi en fille et en vachement plus canon, elle est comme moi, super tolerante et elle aime un peu tt.

resultat elle vou une grande passion pour les belles melodie, beattles, peter gabriel, elle adore le dvd, spock's beard, neal morse, toto, lukather, dream theater , elle aime bien certains trucs, satriani elle aime bien certains trucs aussi, la musique classic, la pop, le grunje, la soul qui soule, le vrai R'nB des année 70, le bon rock des 70's aussi, christina aguilera ( moi aussi depuis que je lai vue au NRJ music award avec sa robe , enfin ouah mimi la putasse. )
elle aime plein de truc qui ont de belles melodies, et elle aime pas trop kyo, elle trouve qu'ils font toujours la meme chanson et ca l'enerve, moi pareil. mais bon c'est mon double donc on pense generalement tt pareil.
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
lukather
comardud a écrit :
Encore une pas mal de notre célébrité locale......j'aime bien le début
jude a écrit:
Citation:
ma copine apprecie tout pleins de style de zik, en fait vue que c'est moi en fille et en vachement plus canon, elle est comme moi, super tolerante et elle aime un peu tt.

resultat elle vou une grande passion pour les belles melodie, beattles, peter gabriel, elle adore le dvd, spock's beard, neal morse, toto, lukather, dream theater , elle aime bien certains trucs, satriani elle aime bien certains trucs aussi, la musique classic, la pop, le grunje, la soul qui soule, le vrai R'nB des année 70, le bon rock des 70's aussi, christina aguilera ( moi aussi depuis que je lai vue au NRJ music award avec sa robe , enfin ouah mimi la putasse. )
elle aime plein de truc qui ont de belles melodies, et elle aime pas trop kyo, elle trouve qu'ils font toujours la meme chanson et ca l'enerve, moi pareil. mais bon c'est mon double donc on pense generalement tt pareil.

NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!
--Steve Lukather--
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 28 Janv 2004, 15:49
MilK a écrit :
non je ressors des vieilles citations que franoua avait mis de coté mais le meilleur a disparu

elles sont de qui ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
comardud
celle là à sans doute déjà été cité mais tant pis.....c'est quand même un grand moment d'anthologie et je peut pas m'en empêcher !

J'vous dit pas de qui c'est............c'est trop facile !

Citation:
bon alors la gratte devant des ados prepuberes c'est pas dure, la techniques il s'en fouttent, faut leur montrer qui c le bosse et que t'es un barron de la gratte.

methode infaillible, rester humble car on a toujours meilleurs que soit meme. deuxio, la modestie,car on a été humble avant donc pk pas etre aussi modeste tant qu'a faire, tertio, ne te la pete pas... quoi je me repete pas, non je vous jure, ,.... apres tu branche ta gratte, tu fais genre tu te concentre et des que tu le sent tu te lances, mais assure toi detre confortablement pret a y aller, si tu le sent pas interieuerement le fait pas. attend deux minutes fait style tu t'accorde et relaches toi de toutes facon ca sert a rien d'etre streser montre que tu as simplement envie de faire plaisir et que t'es la pour apprendre et enseigner en meme temp.
t'es avant tout la pour t'eclater et le publique aussi, alors profites en et fais toi plaisir mon grand.Plus tu te fais plaisir plus tu verras que tu ferras plaisir aux autres.
Maintenant pour enseigner tu peux faire vite fait un petit bla bla sur lhistoire de la gratte et expliquer comment marche la guitare etc... et surtout parler guitare en terme de musique et dinstrument , c'est important.

Apres tu peux demmarrer en expliquant les accords , la tenu du mediator , le jeu au doigt, les differente maniere d'appreander la gratte.
Maintenant moi je te conseil de faire plaisir a ton publique, car ta besoin de les convaincre , ils sont pas la pour toi, ils sont la car ils ont pas le choix, donc autant leur faire plaisir.

Joue un bon vieux morceau de kyo ( c'est pas dure c'est tous les memes accords, et ca gagne 4 NRJ music award!!!, non mais je te jure! ) et la t'as toutes les meufs qui te tombe dans les bras, ensuite joue placebo, la t'as les goths qui te loveront, un poil de nirvana, la tu seras sure de te pecho des nana toute l'année. et si t'es bon tu fais une grosse demo d'impro avec sweeping etc...( ca a marché pour edouard avec elodie de la star ac!! ), les filles vont se dire ouaaaaaaaaaaaaah il est boooooooooooooooo, il joue biennnnnnnnnn, oh putain je crois que je suis zamoureuse ouai jte jure!!!!non arettes!!!!

voila en gros la technique pour te faire plaisir et pecho un max de meuf pour le reste de ton année. comme on dit chez nous a marseille."ca va dech..dech dechiré ce soir, ca va dech dech dechiré de l'hymene!"

bon oublies pas de rester modeste et de te faire plaisir , et fait des sourrires, et apprend a avoir le regard vers ton publique.
j'avoue que je fais ca souvent, je matte les nana mignonne et je bloque sur elles pendant les rythmiques, ca les genes , elles sont toutes emoustillé apres, et ca c'est un sentiment assez simpa.enfin moi ca meclate, car je suis pas du tout stréssé en live moi je suis la pour m'eclater? Si je me plante ya que moi qui peut le savoir donc bon je m'en tape.

"oui ma cherie , je t'aime t'es la plus belle, mais arretes de te faire tripoter par jean paul gauthier et moi jarreterais de regarder les jolies demoiselles en concert; naaaaa!

C'est trop beau....j'en pleurerais !
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
comardud
lukather , désolé......je compatis
lukather

mais c'est vraiment un mythe ce gars!!
Il a déjà gagné un défi? histoire d'avoir tout une interview de lui!
JCVD a côté c'est tt pourri
--Steve Lukather--
huitrestellaire
champion du monde oui!!
meme si on fusionnait jcvd et bush il resterait inegallable ^^
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
berrybrest
Imaginez une seule seconde que tout ça soit vrai.
Il faudrait peut-être commencer la construction du temple pour que les générations futures n'oublient jamais, oh non jamais, qu'un jour Dieu descendit sur Terre pour nous sauver.
En tout cas après toutes ces déclarations, j'estime que nous sommes en droit d'écouter un peu du travail (mais non, le mot est inaproprié ) de l'intéressé. Existe-t-il un défi, un lien web, une photo... enfin un quelconque support devant lequel je pourrai humblement me prosterner?
bendpulloffhammer
j'en ai une qui m'a bien fait rigoler , quoique je ne pense pas que cela soit à mettre dans les mythos ? inconscients peut etre
titre du message:j ai en ma possession une guitare qui vaut des millions
'dans un entrepot paumé j ai trouvé
une gratte
c une folk
bon je connais rien du tout
y a une plake de fixation ou il est marqué made in germany et dans la caisse y a l'papier qui dit que c une guitare framus qu elle est allemande qu elle a ete construite dans le coeur de la baviere
et le numero de serie c 7591 le modele c 5/296 on voit mal pask elle a lair vieille
elle est kan meme amochée
mais bon si c etait un truc genre la guitare recherchée par les historien car elle vaut plus de 4millions de dollars
merci de me prevenir...
ps pour le nom du post..fo bien tout pour qu on me reponde (Pabloo)
lukather
dave mustaine a écrit :
En tout cas après toutes ces déclarations, j'estime que nous sommes en droit d'écouter un peu du travail (mais non, le mot est inaproprié ) de l'intéressé. Existe-t-il un défi, un lien web, une photo... enfin un quelconque support devant lequel je pourrai humblement me prosterner?

Bah on attend mais rien ne vient...
--Steve Lukather--
comardud
j'l'avais pô vu celui là

Citation:
Voila je viens de recevoir aujourd'hui mes deux nouvelles musicman commandé chez musicman via limportateur francais et un pote qui m'a eu des prix.
Premier choc les coloris. la finition black sparkle, et une finition argent tete peinte toutes les deux.

les deux en etuit rigide skb, un poil decevant, mais ca reste du tres bon etuit, meme si je prefere de loin les anciens skb luxueux que fournissait musicman avant.
je prend la black sparkle, et je l'examine ds tous les sens, examine laspect globale et la finition du manche. premiere claque le manche est en erable magnifique, plein de mouchetures et de vague ondé, j'ai l'impression que le profil est plus fin que celui de ma guitare bleu, qui a 6 mois. chez pas impression comme ca, le confore est genial comme d'hab le manche est un regal, ya pas mieux.
seconde claque la raisonnace du corp a vide, enorme, j'ai eu du mal a la brancher tellement je me suis amuser a jouer a vide, et alors comble du summun, les reglages, vibrato reglé comme lukather, intonnation et justesse exeptionnelle, elle sonne vraiment bien , le selecteur a lair bien plus efficace, les changelment de position font zero bruit, les potard de volume et tonalité sont redoutablement precis.
incroyable mais vrai j'ai joué du vibrato comme lukather et a la van halen, et pas un poil de fesse de changement d'accordage. elle tient mais comme aucune autre musicman que j'ai pu jouer avant. branché c'est du EMG , les sons habituel, mais avec ce gain de raisonnance du bois. Enorme!!! alors je sais pas a quoi ils les ont do^pé mais purée, ces deux musicmans sont monstrueuses.

je m'eclate comme un petit fou, tt ca dans le CAE ca avoine secosse, le rivera boost bien mechamment en ampli de puissance et file une patate enorme, le son du CAE est vraiment genial, je suis encore en train de decouvrir, mais ca sonne.

En tt cas je tiens a dire que chez musicman ils font pas les choses a moitié qd on fait une commande speciale. genial. c'est vraiment une fabrique extraordinnaire, je comprend que si LUKE a que des guitares comme celles que j'ai il joue ausssi bien.
bon allé j'ai plys qua bosser un peu plus mon jeu et jy arriverais. puré je vous ai parlé des hrmoniques en sons clairs? mon dieu........
Thomas9
Moi je me souviens d'un truc de jude qui m'avait fait marrer mais je le retrouve plus car il y a tellement
c'est pas le plus drole mais tt est drole

il explique qu'il branche son riviera avec sa tete bonehead et son Cae et tt le brol mais il habite en appart et ne peux pas pousser le vol car les voisins sont pas content...
je vois pas l'interet d'avoir du matos aussi puissant et en aussi grosse quantite pour ne pas mettre le volume a plus de 1

d'accord il peut jouer ds son studio q'un producteur lui a offert ( ca il la pas dit mais il aurait pu le dire) mais c'est con qd m

moi je lance un defi ou il faut trouver un post de jude ou il se prends pas la tete!!!
c'est plus dur deja
lukather
comardud a écrit :
j'l'avais pô vu celui là

Citation:
Voila je viens de recevoir aujourd'hui mes deux nouvelles musicman commandé chez musicman via limportateur francais et un pote qui m'a eu des prix.
Premier choc les coloris. la finition black sparkle, et une finition argent tete peinte toutes les deux.

les deux en etuit rigide skb, un poil decevant, mais ca reste du tres bon etuit, meme si je prefere de loin les anciens skb luxueux que fournissait musicman avant.
je prend la black sparkle, et je l'examine ds tous les sens, examine laspect globale et la finition du manche. premiere claque le manche est en erable magnifique, plein de mouchetures et de vague ondé, j'ai l'impression que le profil est plus fin que celui de ma guitare bleu, qui a 6 mois. chez pas impression comme ca, le confore est genial comme d'hab le manche est un regal, ya pas mieux.
seconde claque la raisonnace du corp a vide, enorme, j'ai eu du mal a la brancher tellement je me suis amuser a jouer a vide, et alors comble du summun, les reglages, vibrato reglé comme lukather, intonnation et justesse exeptionnelle, elle sonne vraiment bien , le selecteur a lair bien plus efficace, les changelment de position font zero bruit, les potard de volume et tonalité sont redoutablement precis.
incroyable mais vrai j'ai joué du vibrato comme lukather et a la van halen, et pas un poil de fesse de changement d'accordage. elle tient mais comme aucune autre musicman que j'ai pu jouer avant. branché c'est du EMG , les sons habituel, mais avec ce gain de raisonnance du bois. Enorme!!! alors je sais pas a quoi ils les ont do^pé mais purée, ces deux musicmans sont monstrueuses.

je m'eclate comme un petit fou, tt ca dans le CAE ca avoine secosse, le rivera boost bien mechamment en ampli de puissance et file une patate enorme, le son du CAE est vraiment genial, je suis encore en train de decouvrir, mais ca sonne.

En tt cas je tiens a dire que chez musicman ils font pas les choses a moitié qd on fait une commande speciale. genial. c'est vraiment une fabrique extraordinnaire, je comprend que si LUKE a que des guitares comme celles que j'ai il joue ausssi bien.
bon allé j'ai plys qua bosser un peu plus mon jeu et jy arriverais. puré je vous ai parlé des hrmoniques en sons clairs? mon dieu........

je vais l'emplatré

Notez bien le "incroyable mais vrai" ;-)
--Steve Lukather--
comardud
encore un p'tit ?.......allez

Citation:
moi j'ai des retour oreille, c'est de la balle sur scene, moulé a mes oreilles, et hf , ca sert aussi de bouchons, et lavantage c'est quon sentend parfaitement , mais faut un ingé son, qd ya pas d'ingé jutilise des bouchons avec clips pour les retiré facilement, j'en ai acheté aux us pour 50 dollar j'en ai eu 150 boites.
faut pas jouer avec ses oreilles donc utilisé de vrai bouchons doreille fait pour ca;

En ce moment sur backstage...