Boobie a écrit :
mdrrrrrrr :mdr:
Bien que certains hommes portent des bas (si si ca existe mdr) Je suis effectivement une femme....
Bobba : Tu ne trouve pas mes pompes assez féminines ?
Sache que j'ai en ma possession 6 ou 7 paires de bottes différentes. Les new rock sont évidemment les moins féminines m'enfin j'en ai des très fines a lacets, a talons ou pas etc.....
Bref je suis bel et bien une femme
Ce qui m'a fait douté en fais c'est que ton lien donne sur la page "MEN" (meme si la pluspart des modèles sont unisexe).
Les bas, effectivement ca ne veut rien dire : regarde le batteur de Rammstein
Je n'ai strictement rien contre ces chaussures, mais je doute juste de leurs qualité. Quand on a connus les rangers...
Boobie a écrit :
NB : je porte essentiellement mes newrock avec des mini jupes ou des pentalons très serrées histoire qu'il reste une part de féminité
Je note bien, ne t'en fais pas...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969