tout à fait d'accord. on fait ça un ptit bout de temps histoire de rire et on remballe après
...tiens d'ailleurs ce serait poilant que chacun poste une véritable photo de lui juste à côté de son avatar, pour qu'on puisse apprécier la finesse de la caricature!
Moi je te confirme que le mien est conforme à l'original
mank le caca et la guitare
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Au début ça faisait vraiment secte, d'autant que les seuls personnes qui s'y étaient mise étaient les meilleurs guitaristes du site donc ça faisait genre "on est les meilleurs on se démarque de vous".
Oui enfin, là faut arrêter la parano aussi
Ben oui, moi par exemple, je fais partie des meilleurs guitaristes de ce site et je n'avais pas d'avatar South Park!
Ouais mais toi tu bois des bieres avec les modos, vendue
tout à fait d'accord. on fait ça un ptit bout de temps histoire de rire et on remballe après
...tiens d'ailleurs ce serait poilant que chacun poste une véritable photo de lui juste à côté de son avatar, pour qu'on puisse apprécier la finesse de la caricature!
Moi je te confirme que le mien est conforme à l'original
mank le caca et la guitare
ca me rappelle un defi il me semble non...pipi caca...ah oui, corbier
une fois la mode passée on pourra les mettres en signature ! nostalgiquement parlant
EDIT : en même temps c'est tres écolo ! la récup ! nan !?
oui bon ok ! => []
Comment on met une image dans la signature ? Ça fait 2 jours que j'essaie...
Ben on peut pas
c'est con hein
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
bon allez je change d'avatar, on y fé meme plus gaffe a présent aux south parks
et celui ci est terrible :p
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet