maxsnb Special Total utilisateur #15 Publié par maxsnb le 17 Avr 2004, 13:53 en tout les cas le 4eme c'est moi "leternité c est chiant surtout sur la fin" woody allen
Satare Vintage Top utilisateur #16 Publié par Satare le 17 Avr 2004, 13:58 bah si le coupable se denonce directement c'est nul ..
Petit Lutin Custom Ultra utilisateur #17 Publié par Petit Lutin le 17 Avr 2004, 13:59 Bah non t'as pas compris là justement y'en a un de trop qui a dit qu'il avait voté je t'emm**** "All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Satare Vintage Top utilisateur #18 Publié par Satare le 17 Avr 2004, 14:01 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA autant pour moi .. c'est que, dans une smart on a moins d'oxigene pour reflechir tu sais patron ..... :-D
Petit Lutin Custom Ultra utilisateur #19 Publié par Petit Lutin le 17 Avr 2004, 14:05 Bon tu préfères une clio ? "All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Sodium Custom Supra utilisateur #20 Publié par Sodium le 17 Avr 2004, 14:14 moi je mis non, je rentre aussi lundi Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été
masterguit Special Ultra utilisateur #21 Publié par masterguit le 17 Avr 2004, 14:21 Moi c'est déjà fini mes vacances! "La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
dragondesmers Special Ultra utilisateur #22 Publié par dragondesmers le 17 Avr 2004, 19:40 mouaaaaaa ahahahhahahhaaaaaaaa!!!!!!!!! moi je suis en vacance depuis hier pour 2 semaines!!!!
metallicasound Custom Top utilisateur #23 Publié par metallicasound le 17 Avr 2004, 19:43 MisterZou a écrit :hihi et bien moi je reviens de vacances en bretagne et j'ai encore une semaine !! Vive la Bretagne. T'es allé ou Autrement moi c'est bientot les vacances a Los angeles. On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park. >>>ironie bien sur.
masterguit Special Ultra utilisateur #24 Publié par masterguit le 17 Avr 2004, 19:59 dragondesmers a écrit :mouaaaaaa ahahahhahahhaaaaaaaa!!!!!!!!! moi je suis en vacance depuis hier pour 2 semaines!!!! te méchant! "La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
masterguit Special Ultra utilisateur #25 Publié par masterguit le 17 Avr 2004, 20:00 Citation: Autrement moi c'est bientot les vacances a Los angeles. on y crois tous "La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven