ATTENTION DANGER : informez vous! (www.syti.net)

Je vous conseille de lire le plus possible de ce site surtout la partie "les nouveaus maîtres" : http://perso.wanadoo.fr/metasy(...).html cela parle des techniques très discrètes mise en place par l'élite pour nous soumettre. Des informations sur la constitution aussi!!

Bonne lecture!
touffman
sympa ton site . y a des trucs tirés par les cheveux, mais y a beaucoup de vria . la revolution est ptet pour demin !!
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le 15 Mai 2005, 00:44
Triste monde que l'on vit aujourd'hui.

A lire ce site, c kler que ca fait peur pour l'avenir meme si c vrai c exageré mais si quelqu'un a pu penser ca c que kelk'un peut le faire.
GrattGrattPowa
Cette vérité qu'il nous déballe au fond de nous nous en sommes tous conscient...ce site ne me surprend plus y'en a des tonnes comme ça la théorie du complot existe depuis bien avant internet...
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 15 Mai 2005, 02:32
MMMMMMMMDDDRRRRRRR

Tain celui-là c'est un beau
Hahahahaha LOL

Bon j'hésite encore à taxer ce site de propagande, de secte ou de simple mythomanie...
La seule chose dont je sois sur à la lecture d'une partie de ce site, c'est que ce gars est de gauche, écolo, manichéen et paranoiaque (et au vu de la quantité de déblatérations sur son site, pas peu imbu de son jugement sur le monde)

Ah, je reconnais au moins un mérite à ce gars c'est qu'il a fait beaucoup de recherches, et qu'il y a un travail ENORME de dépiautage et de rédaction.

Maintenant une chose est sûre, quand tu veux faire une analyse, il faut être objectif.
De la différence entre chercher si peut-être le mal est derrière quelque chose et chercher à prouver que le mal est derrière cette chose...

voilà, à bon entendeur salut

ah, et si j'avais un conseil "pratique" à donner à ce gars, c'est que quand tu veux faire passer un message idéologique et le rendre crédible,
-tu ne mélanges pas tout (nature/religion/extraterrestres/politique/economie/cybernétique )
-tu ne noies pas les fondements de ton message dans un fatras d'élucubrations mystiques et de suppositions transformées en persuasions
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 15 Mai 2005, 07:38
ça m'a bien fait tripper ce site ça me rappele moi a 13 ans quand je délirais sur ce genre de trucs c'est ridicule ce site
  • Publié par
    ES335
    le 15 Mai 2005, 09:50
Le pire, c'est que même en enlevant cette théorie conspirationniste, je crois bien que ce site n'est pas loin de la vérité. La connerie humaine, les peurs, les vices... tout cela abouti à une situation mondiale d'imposition de totalitarisme.
Bush qui dit en congrés (et devant caméra), qu'il pourrait faire mieux s'il les USA était sous dictature... ouais.
Le programme verychip avec l'incrustation de puces électroniques dans l'homme (c'est déjà le cas dans des boites de nuit d'Ibiza)
Les fraternelles maçoniques où la gauche, le centre et la droite se retrouvent pour décider de l'avenir politique de la France...
Les patrons qui commencent à vous proposer une centaine d'euros par mois pour aller bosser à l'est...

Bref, la connerie humaine est suffisament importante pour ne pas avoir besoin de complot internationnal, et pourtant, le résultat est le même !
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 15 Mai 2005, 23:19
Je reviens un peu sur ce truc car je crois que ca en vaut la peine...(j'ai pris un peu de recul et j'ai dormi depuis )

J'ai l'impression que ce monsieur est loin d'être bête, mais il lui arrive une chose très courante chez ceux qui s'investissent à fond dans quelque chose...le manque de recul. Comme un peintre qui peindrait un tableau détail par détail sans jamais regarder l'oeuvre dans son ensemble.

Le résultat? un fouillis inextricable de réflexions pertinentes, de lubies de doux dingue, d'alarmes justifiées cotoyant du manichéisme parano, d'infos documentées coroisant rumeurs et ragots, d'études scientifiques flirtant avec les hallus mystiques...

dommage. Même si j'atais gauchecolopacifistojusticier je crois que j'aurais du mal à avaler son truc.

Et s'il existe des gogos pour prendre ce site comme argent comptant, c'est assez effrayant....
beatnik queen
chacal a écrit :
Comme un peintre qui peindrait un tableau détail par détail sans jamais regarder l'oeuvre dans son ensemble.

Le résultat? un fouillis inextricable de réflexions pertinentes, de lubies de doux dingue, d'alarmes justifiées cotoyant du manichéisme parano, d'infos documentées coroisant rumeurs et ragots, d'études scientifiques flirtant avec les hallus mystiques...

dommage. Même si j'atais gauchecolopacifistojusticier je crois que j'aurais du mal à avaler son truc.

Et s'il existe des gogos pour prendre ce site comme argent comptant, c'est assez effrayant....

hé, y a des peintures toutes en détail et c'est très cool (Bosch...miam!) mais je pense surtout qu'il ne faut pas oublier que nous européens n'avons pas la même vision (esprit critique? analytique?) que les américains par ex'. Ptêt que le gars se sent obligé de donner des théories si ''complètes'', qui nous semblent tirées par les cheveux, pour simplement commencer à toucher les esprits... Donc si au moins ça peut faire réfléchir...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Purple Haze
Citation:
Citation:
Les projets des Maitres du Monde pour un contrôle global des individus

Ah !!!
La fameuse théorie du complot !

Ce monsieur devrait pourtant savor que des gens pas fréquantables utilisés cet argument en Allemagne dans les années 30.

Il devrait aussi ajouter sur son site une nouvelle rubrique:

Coluche: Les preuves que son accident n'en était pas vraiment un. Ce n'était qu'un meurtre parce qu'il génait trop.

Je déconne bien sur ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Mai 2005, 21:40
Ca peut faire réfléchir mais c'est difficile de le prendre au sérieux.
J'aime bien l'avis de ES335. Car je pense qu'effectivement il y a une frange très minime de la population qui ne pense qu'à contrôler le reste pour son propre profit. Et les scrupules ne les étouffent pas!

Je sais pas pourquoi mais le style de ce site m'a fait penser au style de sarko (tout en nuances et en réflexions profondes, sans poncifs.... ). C'est de la peinture en noir.
=Gypsy=
eh les gars on aura des sales gueules avec la manipulation genetique
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 17 Mai 2005, 20:26
rocoramax a écrit :
Alors celui la d'article, est carrement enorme....

http://perso.wanadoo.fr/metasy(...).html

Bah, moi je pense pas qu'il faille toujours chercher la petite bete a droite a gauche, mais la c'est pas mal

rocoramax

Oueh, représentatif du style du personnage...

une page entière basée sur un "il se pourrait que" et des évènements et décisions qui n'ont rien à voir piqués n'importe ou et n'importe comment....

La preuve qu'on peut supposer vraiment n'importe quoi

Citation:
http://perso.wanadoo.fr/metasystems/ConstitutionTexte.html

Pareil, magnifiquement fort, il s'emploie à souligner tous les passages ou est marqué le mot économie....par contre quand il parle des parties sociales ou écologiques du traité en disant qu'il n'y a rien, faute de le prouver il élude, ne cite rien....

C'est un peu facile, non?

En ce moment sur backstage...