ZePot a écrit :
lol
illlustration parfaite de ce que je disais : il me faut 3 messages pour t'expliquer que le premier n'était pas une agression contre toi.
Le temps qu'il faut pour s'impliquer dans les discussions comme tu le fais, c'est une simple constatation, pas une agression. Je constate la difficulté de la discussion ici et j'ai donc une certaine compréhension pour la réaction agacée de Paulmachin. C'est tout. Bonne journée.
Si je comprends bien , ah ben non pardon je ne comprends rien Paulmachin l'a dit et tu le comprends , toi qui fait partie des mêmes hautes sphères de la connaissance .
Je me reprends :
Comme je ne comprends et ne connais rien, tu veux dire qu'en fait tu es un homme très bien occupé qui n'a pas de temps à perdre à étoffer ce qu'il vient poser sur ses post .
Donc en fait tu poses ta crotte et puis basta, comprenne qui peut .
D'ailleurs Paulmachin à fait ca : 1 petite crotte pour contester en faisant plein d'erreur (merci Quantat) , et une derrière pour dénigrer drapé dans sa fierté .
En fait il lui a fallut un message pour dénigrer alors qu'il aurait juste pu éclaircir en 2 phrases .
Comme l'a fait Quantat .
Quant à son bon vent, tu vois , je ne le sens pas comme une salutation et un souhait de bonne suite dans ma journée , mais je suis tellement con, que peut-être , hein .
Faudrait voir après 3 messages pour me l'expliquer .
Sur ce, je suis toujours en phase avec Cantona ,
Et je vous merde votre condescendance ne déflaguant comme ca vous pourrez échanger + rapidement
.
Bon vent !