ronfyaCHM a écrit :
NS Camus a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
Puisqu'ici on a l'air d'adorer Saint Seiya, ... est-ce que quelqu'un sait quand va sortir en dessin animé la suite des épisodes de la série Hadès ??
Parce que bon, c'est bien gentil mais je veux voir la fin moi... je suis trop impatient !!!
nada, rien d'annoncé, tous le staff par travailler sur le manga phare de kuru a savoir Ring Ni Kakero. Donc pas de suite mekai-hen de hades(si elle doit se faire) avant la fin de RNK
console toi a la rentré acheter le manga Saint Seiya G
noooooooooooooooonnnnnn.........
ça va prendre un plombe avant la sortie alors !!!
Je veux pas acheter le manga, je préfère de loin le voir en animé et en couleurs !! ... c'est pas pareil avec les musiques et tout, les cosmos qui grandissent, avec les cris & co ... ça fout vraiment dans l'ambiance !!
bin pour ma part mais ca nengage que moi je n'ai rien d'officiel, planche sur minimum 2 ans. RnK admettons 26 épisodes(un standart), surement 1 par moi(période qu'aime bien le staff alors que en général on est a 1/semaine) bref tu vois jusqu'ou ca porte. meme si les vente de DVD on été correcte, le film Tenkai-hen a plutot fais un flop. Les goodies marchent plutot bien, et reste pour eux a voir si Saint Seiya G(que je recommande) va bien marcher.
Pour le manga je le recommande(puriste inside) meme si il y a pas de belle musiques, de qualité graphique, ca reste l'oeuvre originale de référence, avec bcp moins(mais toujours trop) d'incohérence par rapport a l'anime
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites