Amateurs de RPG et des St seiya (Chevaliers du zodiaque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
surfingwithdje
Ben en tout cas je te souhaite bon courage pour realiser ton projet!
Tiens moi au courant, je veux bien tester!

Sinon, j'ai entendu parler (rumeurs?) que bandai aurait cédé les droits a un editeur serieux de jeux video (Atari, il me semble...), ce qui nous donne lieu d'esperer un (ou plusieurs) jeu(x) st seiya sur PC et consoles pour dans pas tres longtemps...
Enfin, vu le temps qu'il faut pour devellopper un jeu de nos jours, ca pourrais prendre 1 an voire plus
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
NS Camus
pas de probleme, cest en cour, mais bon comme toujours il faut finir

Oui en effet atari a bien prévu de faire un jeu sur PS2, ca a fais un envol splendide chez les fans, et zou...plus rien, meme pas a l'E3.

Si vous voulez de infos sur Saint seiya vous pouvez aller sur mon site ^^

www.diamondust.fr.st

a la rentré, sortie de SSG, et sortie du Tenkai-hen en DVD
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
NS Camus
non je ne "pense" pas qu'ils ait lacher l'affaire, mais la toei a bin flairer les pigeons de fans que nous sommes. Nous faire languir avec la suite de hades, sortir un film pour voir ce qu'une nouvelle suite produirait, lancer SSG dans divers pays ou la culture saint seiya est ancrée, continue a attiser le feu avec SSG et des figurines tous les 2 mois, et si tous ca fonctionne bien, peut etre que ca repartira une nouvelle fois

bien evidemment cest mon avis personnel
NS Camus
ronfyaCHM a écrit :
Puisqu'ici on a l'air d'adorer Saint Seiya, ... est-ce que quelqu'un sait quand va sortir en dessin animé la suite des épisodes de la série Hadès ??

Parce que bon, c'est bien gentil mais je veux voir la fin moi... je suis trop impatient !!!
nada, rien d'annoncé, tous le staff par travailler sur le manga phare de kuru a savoir Ring Ni Kakero. Donc pas de suite mekai-hen de hades(si elle doit se faire) avant la fin de RNK

console toi a la rentré acheter le manga Saint Seiya G
ronfyaCHM
NS Camus a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
Puisqu'ici on a l'air d'adorer Saint Seiya, ... est-ce que quelqu'un sait quand va sortir en dessin animé la suite des épisodes de la série Hadès ??

Parce que bon, c'est bien gentil mais je veux voir la fin moi... je suis trop impatient !!!
nada, rien d'annoncé, tous le staff par travailler sur le manga phare de kuru a savoir Ring Ni Kakero. Donc pas de suite mekai-hen de hades(si elle doit se faire) avant la fin de RNK

noooooooooooooooonnnnnn......... ça va prendre un plombe avant la sortie alors !!!

Je veux pas acheter le manga, je préfère de loin le voir en animé et en couleurs !! ... c'est pas pareil avec les musiques et tout, les cosmos qui grandissent, avec les cris & co ... ça fout vraiment dans l'ambiance !!
NS Camus
ronfyaCHM a écrit :
NS Camus a écrit :
ronfyaCHM a écrit :

noooooooooooooooonnnnnn......... ça va prendre un plombe avant la sortie alors !!!

Je veux pas acheter le manga, je préfère de loin le voir en animé et en couleurs !! ... c'est pas pareil avec les musiques et tout, les cosmos qui grandissent, avec les cris & co ... ça fout vraiment dans l'ambiance !!
bin pour ma part mais ca nengage que moi je n'ai rien d'officiel, planche sur minimum 2 ans. RnK admettons 26 épisodes(un standart), surement 1 par moi(période qu'aime bien le staff alors que en général on est a 1/semaine) bref tu vois jusqu'ou ca porte. meme si les vente de DVD on été correcte, le film Tenkai-hen a plutot fais un flop. Les goodies marchent plutot bien, et reste pour eux a voir si Saint Seiya G(que je recommande) va bien marcher.

Pour le manga je le recommande(puriste inside) meme si il y a pas de belle musiques, de qualité graphique, ca reste l'oeuvre originale de référence, avec bcp moins(mais toujours trop) d'incohérence par rapport a l'anime
dragondesmers
je suis fan de saint seiya,mais j'ai aucun jeu a part celui de la nes
surfingwithdje
dragondesmers a écrit :
je suis fan de saint seiya,mais j'ai aucun jeu a part celui de la nes

Va faire un tour Ici!
http://www.jeuxmangas.net/rubr(...)ue=20

Une mine d'or ce cite, avec les emulateurs et les roms (j'en profite pour dire que c'est legal, car aucun des jeux proposés ne sont en vente)
Sinon, la version de st seiya densetsu de ce site n'est pas la plus recente (pour telecharger la plus recente, voir le lien dans mon premier post)
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
NS Camus
non le message est envoyé, il reste dans la boite d'envoi tant que le destinaitaire ne l'a pas recu

En ce moment sur backstage...