Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
ah un nikoniste ! je suis minoltien, on va s'associer contre les canonistes ! lol
les syndicats photographes!

J'ai un modeste A200 qui m'offre plus que ce que je sais en tirer encore ^^

et comme on dit : peu importe le boitier, c'est le photographe qui appuie sur le bouton! (et quel que soit le photographe, c'est le boitier qui foire ^^)
Satare
  • Satare
je suis zenithiste !! mais je débute ;-)

je scannerai quelques photos perso quand j'en aurai tiré, mais vu que je suis un gros débutant, j'préfere etre chaperonné par un prof' hihi ( j'aurai du faire ca avec la guitare ... )
remayz
  • remayz
on est pas mal a etre encore plus fainéants et a bosser avec des numériques va !
tombordo
Moi aussi je suis Nikoniste, avec un magnifique F55 avec pellicule, comme spécifié pour mon anniversaire ,

et en plus un superbe téléobjectif, mais je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper pour le moment
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
darx_seb
J'ai Canon AE1 Objectif 50mn
Zoom 35/70
Doubleur de focale?..
Un Cosina CT 1 super: Objectif 50mn
Doubleur de focale?...

Je posterai des photos un peu plus tard.
Petrified Eyes
Je suis pas pro en photo du tout, mais jai tjs mon APN sur moi, ce qui peut valoir qqs photos marrantes:

"I feel better now"

Monty Python - Holy Grail
darx_seb
J'aime beaucoup la 1 et la 4. pAr contre, les autres sont sans interêt pour moi, beaucoup trop flou et sans ambiance.
Bravo quand même pour ces 2 photos.
TiGrOu79
Petrified Eyes a écrit :
Je suis pas pro en photo du tout, mais jai tjs mon APN sur moi, ce qui peut valoir qqs photos marrantes:

J'adore la première moi
Oliv DTP
Jolies photos sur le site que tu as donné !

Dites, le premier reflex numérique pour des photos de qualité en concert ce serait quoi ?

(c'est pour une webzine et j'veux de la qualitée )

On me parles du 350D de chez Canon mais... ahhrg je vais devoir vendre une guitare à ce prix :/
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
SpongeBen
Voici des photos prisent par mes soins, sans aucune prétention artistique, juste pour partager. Photos prisent avec mon téléphone c'est dire l'étendue de ma prétention

Satare
  • Satare
t'a pris ca avec un telephone ?? !!!!!

c'est dingue la technologie !! j'en suis resté aux photos 3pixels/cm² !!!
SpongeBen
Oui avec mon téléphone !

Pour info : Samsung D500 1.3 millions de pixels.
Satare
  • Satare
AntiGnou a écrit :
Jolies photos sur le site que tu as donné !

Dites, le premier reflex numérique pour des photos de qualité en concert ce serait quoi ?

(c'est pour une webzine et j'veux de la qualitée )

On me parles du 350D de chez Canon mais... ahhrg je vais devoir vendre une guitare à ce prix :/

sans compter que il faut un objectif en plus, rajoute 500 euros minimum ....

J'uppe un peu sa question, je compte commander sur pixmania, vous avez des idées d'appareil bridge pour faire des photos concerts au moins satisfaisantes ? ( m'en fout du zoom, je prefere me rapprocher, ca sert que pour les zoizo le zoom

En ce moment sur backstage...