Dr Grom Custom Cool utilisateur #120 Publié par Dr Grom le 27 Mai 2004, 00:04 Matthieu Sah-k a écrit : sarssipius a écrit : Dr Grom a écrit :Bon personne connais les Amis D'Ta Femme ... (dit-il en allant chez le dirlo) Déjà entendu parler en bien... Mais jamais eu l'occaz d'écouter... +1 il sont pas de la région de Nice ? Pas loin : Nancy ... A écouter d'urgence, et sans à prioris (même si l'album s'appelle "Faut qu'ça lime" :lol Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite Membre actif du TJFC
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #121 Publié par Matthieu S le 27 Mai 2004, 00:05 DarkVadehors a écrit : Matthieu Sah-k a écrit : apporte moi le cochon d'inde et à faire signer par les parents Mon cochon d'inde nain a été noyé dans la...heu...machine a laver. Hum hum... apporte moi la machine à laver, et signée par les parents je suis de moins en moins drôle...
Dr Grom Custom Cool utilisateur #122 Publié par Dr Grom le 27 Mai 2004, 00:08 Cette année le dirlo est intraitable ... Aucune excuse ne passera ... Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite Membre actif du TJFC
DarkVadehors Custom Supra utilisateur #123 Publié par DarkVadehors le 27 Mai 2004, 00:12 Matthieu Sah-k a écrit : je suis de moins en moins drôle... T'inquiètes, on mettra des rires enregistrés. Je suis de plus en plus nul... "Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris. Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Antoine Vintage Méga utilisateur #124 Publié par Antoine le 27 Mai 2004, 09:07 Bon allez le match est passé et le topic est grave HS