Thayil a écrit :
Bon bah tout guilleret, je vais me renseigner pour savoir où se trouve le shop de grattes de ma nouvelle ville. On me dit qu'il y en a qu'un qui se trouve non loin de chez moi. Tout content j'y cours, je rentre et là, sur ma gauche suspendu au mur, que vois-je?!!?!?!? Une Gibson SG pour 1350 CHF au lieu 1750 CHF (900€ au lieu de 1100€)... bon tout excité je me jettes sur le vendeur pour lui soutirer quelques renseignements. Il me dit que c'est vrai qu'elle a un vachement bon prix etc et il me dit de la prendre et de la mater de plus près (pas le droit de jouer sur un ampli.... bizarre....). Je m'execute et fébrilement j'empoigne la "belle". Là... aïeuh dans mon excitement, déféquage dans mon espoir.... Une horreur!!! Jamais vu ça! Bon la table est même pas vernie, elle est rugeuse de chez rugueuse! Le manche j'en parle même pas, te reste plus que les os après une heure de jeu! La fintion est merdique, les micros bougent tout seul dans leur slot. Sur la tête une simple insciption Gibson, pas de SG, rien.... Je regarde le numéro de série c'était 035..... et quelques me rappelle plus.
Bref je commence à rigoler très très fort... interieurement. Je la repose, me tourne vers le vendeur et d'un signe de la main le salut avant de franchir la porte et de me dire: "Putain y a vraiment des gens qui prennent les autres pour des cons!"... Arf la tête du vendeur, c'est pas mon style de me moquer du physique, mais là ca collair parfaitement avec le petit arnaqueur de rase campagne, vous voyez Big Lebowski? Bah c'était lui!!! Mégots éteint au bec, froque qui tombe sur les cuisses (avec magnifique vue sur la raie de son c*l) bref un pure moment de plaisir!!!!
Ca m'a égayé la journée c'te histoire!!!