Adhérez au TJFC!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
C'est vrai que des fois je veux intervenir sur un topic mais entre il y 10 pages de FP, et après mon intervention il risque d'y en avoir 10 de plus, donc ça donne pas trop envie de se meler de la plupart des posts du BS
Alerte ! Léo s'évade ...
lukather
lamaroufle a écrit :
lukather a écrit :
bah je sais pas si tu te rends compte mais dès qu'on ouvre un topic (enfin bon pas tous non plus, heureusement), on voit que vous écrivez 2 mots en vous citant pour dire "quoi?", "ah ouais", "ça va", etc...
ça gene à la lecture des topics, on se fade 2 pages de votre prose stérile, ou rien n'est dit, etc...
Désolé si je m'énerve mais ça commence à vraiment me souler ce "free-freepostage"

Backstage est fait pour ca..desolé..
Je freepost jamais dans guitare, basse, lutherie, etc, et ce que j'y met , j'essaye de le rendre constructif...

bah non, je crois pas que backstage soit fait pour freeposter... Si ce forum a été créé c'est pour partager autre chose que la guitare, comme quelqu'un qui a posté pour parler de la peinture, etc...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
lukather
albedo a écrit :
C'est vrai que des fois je veux intervenir sur un topic mais entre il y 10 pages de FP, et après mon intervention il risque d'y en avoir 10 de plus, donc ça donne pas trop envie de se meler de la plupart des posts du BS

merci de me comprendre
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
lamaroufle
lukather a écrit :
lamaroufle a écrit :
lukather a écrit :
bah je sais pas si tu te rends compte mais dès qu'on ouvre un topic (enfin bon pas tous non plus, heureusement), on voit que vous écrivez 2 mots en vous citant pour dire "quoi?", "ah ouais", "ça va", etc...
ça gene à la lecture des topics, on se fade 2 pages de votre prose stérile, ou rien n'est dit, etc...
Désolé si je m'énerve mais ça commence à vraiment me souler ce "free-freepostage"

Je freepost jamais dans guitare, basse, lutherie, etc, et ce que j'y met , j'essaye de le rendre constructif...

bah non, je crois pas que backstage soit fait pour freeposter... Si ce forum a été créé c'est pour partager autre chose que la guitare, comme quelqu'un qui a posté pour parler de la peinture, etc...

et je n'ai pas pourri ce post, par respect...
honnetement, j'essaie de faire attention..y'a juste le post de chacl, pour le quel d'ailleurs je m'en veut, ou on a deconné franchement...
mais qd on freepost, on discute, et un forum c'est fait aussi pour ca..
Maglite
lamaroufle a écrit :
lukather a écrit :

Gné??? Backstage est fait pour freeposter??? C'est nouveau ça!!! Pfff
Mag
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Maglite a écrit :
lamaroufle a écrit :
lukather a écrit :

Un peu de soutient de la part d'une fille stp !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Maglite
Earwen a écrit :
Un peu de souhait de la part d'une fille stp !

Mag
lamaroufle
Maglite a écrit :
lamaroufle a écrit :
lukather a écrit :

j'ai pas dit ca..
j'ai dit : backstage est fait pour parler de choses et d'autres...
perso, je prefere mettre une reponse : "quoi ?" que creer de topics de fachos comme certaines personnes que je ne citerai pas...
ja sais ... y'a msn et caramail pour poster comme ca, c'est ca ?
MisterZou
Maglite a écrit :
lamaroufle a écrit :
lukather a écrit :

je confirme ... Backstage c'est pas fait pour freeposter ...
en revanche le Post pour ne rien dire est là pour ça
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Spiff51
Maglite a écrit :
lamaroufle a écrit :
lukather a écrit :

je dirai pas que c'est fait pour ça, mais le post pour ne rien dire, oui (ou quasimen), on reste dedans, ça n'embête personne.. Que vou gueuliez quand ça freepost sur les autres d'accord mais bon... restons cool
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 07 Mai 2004, 17:13
Bon je vois que tout cela a assé duré moi j'en ai bien ri aussi je vous l'accorde.

bon je suis votre idole visiblement, c'est bien la premiere foi que ca m'arrive et jespere la derniere.

voila si vous ne voulez pas croire ce que j'ai dis cela n'est pas important moi j'en dormirais pas mieux sur mes deux oreilles alors oui j'avou.

je n'ai pas de super matos, je suis un mythoman, et c'est plus fort que moi, evidemment tt cela c'etait pour me creer une identité car je suis jaloux, j'ai pas de copine, je suis celiba, je suis tellement moche que personne veut de moi, j'ai pas d'amis, je suis con, stupide, idiot, et je ne joue meme pas de guitare ni de musique., bref je vois meme pas ce que je fais dans ce monde, tellement ma vie est minable
Je suis un putain de mytho et voila, vous aviez raison vous avez gagner je me rend, jude est mort.

faites moi juste un dernier plaisir au lieu de perdre votre temp a ecrire ce genre de post qui doit vous prendre au moins 3h par jours, et la je suis sincere, et je ne parle pas pour moi.
aller pluto faire un tour dans vos hopitaux, aller voir dans les centres et donner 3 h de votre temp pour donner votre sang et vos plaquettes, ya des gamins qui ont des leucemies dont la seul vie depend de ça, il s'en fouttent c gosses de ts c cancans , eux tout ce quil veule c'est juste pouvoir vivre normalement.

voila je veux bien etre le plus grand mytho du siecle et meme que vous pensiez que je suis une sous merde, mais je prefererais que pluto que de perdre 3 heures a lecrire vous passiez ce temp a faire quelques choses pour des etres humains qui en ont vraiment besoin.

merci de votre attention et adieu.

PS:je suis serieux j'espere pas que certains prendront ce messages comme une plaisenterie, j'espere quand meme que vous etes suffisament humains pour me faire cette faveur, en la memoire de " the jude" faites moi le comme une offrande, offrez vos plaquettes a ceux qui en ont besoin car ca me tiens a coeur plus que tt.
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Vous voyez Jude lui a tout compris. Il ne freeposte pas et reste dans le sujet du topic

Evitez au maximum de prendre les topics pour le post pour rien dire, ca veut pas dire qu'on ne peut pas déconner mais faut rester raisonnable et pas perdre le fil du sujet, merci
Maglite
Jude, qui es-tu?
Mag
lamaroufle
Maglite a écrit :
Jude, qui es-tu?

Jude est un extra terrestre...ou alors c'est Nawfel
Spiff51
Un Klyngon peut être ?

En ce moment sur backstage...