Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
PierredesElfes a écrit :
On peut aussi s' interroger sur la déontologie des journalistes , photographes présents sur place pendant que ce couple se fait tabasser la tronche et pas un ne bouge et pourquoi aucune photos ou articles ne soient sortis a ce moment la !!!!

OPn voit bien sur la video que les terrasses des 2 bars sur la gauche sont blindés de monde de photographes et de journaleux ....les seuls qui semblent vraiment choqués ce sont des passants ...

:pleurs: :pleurs: :pleurs:

La Vérité sur les journalistes

ravachol2
bjeje a écrit :
Hallucinant, l'Elysée est passé de "on s'en bat les couilles tant que ca ne se sait pas" à "on le colle en garde à vue, on le charge à mort et on le lourde"...ils font comme si ils venaient de découvrir le truc, quelle bande d'enculés !!!

Ensuite, de deux choses l'une :

Ou ils sont certain que le type n'a rien à balancer de compromettant. (parce qu'il est dans "l'espace sécuritaire de l'Elysée" depuis bien avant Macron)

Ou des promesses d'impunité et de "recyclage" lui seront forcément faites... comme d'hab ..!

... Circulez, j'vous dis !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Au fait on sait pourquoi cette vidéo ressort cette semaine? Et pas il y a trois mois?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Parce qu'il a fallu du temps au Monde pour identifier l'auteur des violences.
Ensuite journalistiquement parlant c'est mieux de sortir un scoop après la coupe du monde, sinon personne n'y aurait prêté attention.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
  • ZePot
quantat a écrit :
Et on pourra dégommer du bouseux qui joue du didgeridoo avec le poulpe sur la tête ?

Qui a un poulpe sur la tête sur Backstage ? Jasmina ?
Skelter
  • Skelter
Le troisième homme est un policier en civil...normalement chargé d'accompagner Benella en tant que tuteur. Il fait partie des trois flics suspendus
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PierredesElfes
Affaire Benalla

Info confirmée par le Monde ...Benalla était logé depuis le 9 Juillet , donc après sa suspension dans un logement de luxe ....Quai Branly dans une dépendance de l Elysée ...

Sympa comme punition Nan ???

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
La république exemplaire selon macron 1er
De retour !
ravachol2
PierredesElfes a écrit :
Affaire Benalla

Info confirmée par le Monde ...Benalla était logé depuis le 9 Mai , donc après sa suspension dans un logement de luxe ....Quai Branly dans une dépendance de l Elysée ...

Lui manque plus que la légion d'honneur ! Comme Balkany !
G.Pernoud
ZePot a écrit :
quantat a écrit :
Et on pourra dégommer du bouseux qui joue du didgeridoo avec le poulpe sur la tête ?

C'est incroyable c'est exactement la question que je me serai posé à ton égard !
Sinon non, je n'ai pas de rastas si c'est ce que vous appelez le poulpe , du moins Quantat (doit être chauve )
J'ai juste de magnifiques boucles aux reflets dorés, qui font depuis toujours l'émerveillement de tous !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Vous croyez que Macron lui a fait la morale comme avec le boutonneux de 15 ans qui l'avait appelé "Manu"??

pas mal l'idée des stages proposée ci-dessus

c'est Geluck qui avait aussi lancé l'idée de faire des peine de prison de façon volontaire, et d'avoir à la sortie de peine un crédit pénal en fonction de la peine effectuée.

Tu fais 10 ans, tu peux braquer une banque, 20 et tu peux déjà envisager les homicides (pratique quand ton patron ou ton voisin t'emmerde)....
numero27
G.Pernoud a écrit :

J'ai juste de magnifiques boucles aux reflets dorés, qui font depuis toujours l'émerveillement de tous !

Saut Jeff Tuche, ça roule ?
Le Corbusier
PierredesElfes a écrit :
Affaire Benalla

Info confirmée par le Monde ...Benalla était logé depuis le 9 Juillet , donc après sa suspension dans un logement de luxe ....Quai Branly dans une dépendance de l Elysée ...

Là même où Mitterrand logeait aux frais de la République sa maîtresse Anne Pingeot et leur fille.

Sans déconner, dans quelle espèce de république bananière de merde vit-on ? !
Ça valait bien la peine de décapiter l'Ancien Régime pour avoir ça.
G.Pernoud
numero27 a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Saut Jeff Tuche, ça roule ?

Pas blond "reflets dorés"
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
G.Pernoud a écrit :
ZePot a écrit :
quantat a écrit :

C'est incroyable c'est exactement la question que je me serai posé à ton égard !

ZePot est un brun ténébreux aux cheveux lisses dansant au gré du vent
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...