Dark Schneider a écrit :
Justement, je m'y intéresse beaucoup là à la crypto-monnaie, j'hésite à lâcher un billet. Je me suis inscrit sur Binance. Après c'est quand même très complexe comme domaine je trouve et il y'a beaucoup de pseudo traders là dedans.
Bref y'en a qu'on essayé ici ? Je parle pas des spéculateurs de dimanche mais d'épargnants (je ne comptes pas y mettre plus d'une centaine d'euros par mois).
J'ai ouvert un PEA il y'a un an et le bilan est pour l'instant très positif... Pas de dividendes, que des ETF. Après ça reste un produit à risque donc j'ai envie diversifier avec autre chose.
Moi :-)
Pourtant je n'y crois absolument pas, ca ne repose sur rien de concret.
J'ai misé (et non pas investi) 200€ il y a 1,5 an. J'ai retiré 1200€ il y a 3 mois.
J'ai voulu refaire pareil, 200€ il y a un mois... et là ça ne vaut plus que 100, et encore moins une fois que les frais seront déduits.
Au final je suis largement gagnant donc content. Mais je n'aurai pas mis plus car on perd beaucoup plus vite qu'on ne gagne.
Et je ne serai même pas étonné que le BTC passe à 30 centimes dans l'année.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."