A tous ceux qui passent le BAC je leur dis bonne chance

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
ARGH !! ces enflures m'envoient au rattrapage car j'ai 397/400 pts !!!!
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Dazin' Purple
Ouais j'ai vu un mec au rattrapage avec une moyenne de 9.97 La rage!

Perso, mention Assez Bien avec 13.5. J'avais juste besoin du bac, alors je suis content!
Nathan.
bahamut54321 a écrit :

Bah t'y vas tranquil alors.

Mais c'est claire que c'est vache, tu avais un mauvais dossier scolaire ?
bahamut54321
Nathan. a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Bah t'y vas tranquil alors.

Mais c'est claire que c'est vache, tu avais un mauvais dossier scolaire ?

euh oui je sechais un cours sur trois et je justifiais pas maiss absences...sa fait mal sur le dossier !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Nathan.
Uép ^^ Cherche pas c'est pour ça.

M'enfin trois points c'est vraiment rien, tu peux y aller tranquil, tache juste de faire bonne impression car l'examinateur aura ton dossier sous les yeux mais bon ça tu le sais déjà.
fredodör
P'taing 10 mention TB dans ma classe le niveau de fou !!!

La meilleure a pas ta note sammy mais elle a que 10 et 15 en français, et elle arrive quand même à 18.15......

Et moi ben je pense que j'ai benificié d'un mini coup de pouce (le 13 en bio c'est un miracle....) ce qui me fait 16.00

Bon sur ce je part ouvrir un compte !
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
sammyseal
fredodör a écrit :

La meilleure a pas ta note sammy mais elle a que 10 et 15 en français, et elle arrive quand même à 18.15......

M'en fou, jl'ai niqué la conne

Felicitations a toi fredo!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
fredodör
sammyseal a écrit :
fredodör a écrit :

M'en fou, jl'ai niqué la conne

Felicitations a toi fredo!
héhé merci c'est plutôt toi qui les mérite les félicitations...

(par contre moi c'est une honte)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
ShingXL
résultats à 17h... le stress...

parce que ce serait vexant de pas l'avoir celui-là
c'est une impression ou ça a été noté assez cool dans l'ensemble? où seulement les bons ont osé parler
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
bon bin, mention bien
je loupe le très bien pour 15 centièmes,
ca fait iech
enfin bon ce soir, méga cuite quand meme
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
bahamut54321 a écrit :

Je suis battu, j'avais fait 395/400 avant rattrape, j'en déduis que ton dossier est abyssal?
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 02 Juil 2007, 16:27
Je pars dans 5 minutes voir mes resultats.

J ai peur, extremement peur car a presque 21 ans mon futur va dependre de ce bout de papier.

Amis musiciens je lance des maintenant une annonce, si je venais a rater mon examen je pense vendre l integralite de mon matos.
Put forth the proposition
Nathan.
Steu blague j'ai eu 19/20 en option musique pour avoir dits des conneries et avoir semi-impro un little wing avec playback

Les sciences de l'ingénieur et PPE m'ont sauvé, car en TP (note de tp + ppe) j'ai eu 17/20 (coef 5).

Alors qu'en TP j'ai eu pleins de merde de matos Oscillo qui part en couille (l'examinateur se demandait ce qu'il avait), le GBF qui ne sortait pas la fréquence qu'il indiquait, obligé de tout refaire en réglant la Fréquence avec la période qui s'affichait a l'oscillo, ensuite le système surlequel je suis tombé était en panne avant même que j'y touche ! Ils étaient à trois à le demonter. En suite j'ai eu pleins pleins PLEINS de plantage de PC....

Par contre quelque peu deg, gt pas si prés de la moyenne j'ai eu 11.68 de moyenne. J'aurais eu deux points de plus en S-P j'aurais eu la mention Assez Bien !

Jme suis latté en physique-chimie (10/20), ce sujet était (pour moi, je sais que cet avis est loin d'être unanime ici) un sujet bourré de pièges et emmerdant en Spé (on s'est bien fait couillé)
bahamut54321
greham a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Je suis battu, j'avais fait 395/400 avant rattrape, j'en déduis que ton dossier est abyssal?

ben heu j'ai du secher le tiers de mes cours cette année !

burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 02 Juil 2007, 19:46
40 points a rattraper.

Put forth the proposition

En ce moment sur backstage...