50 Cent sort son Jeux video!!!

JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 07 Oct 2005, 10:22
Waouhh grande nouvelle un jeux avec comme heros, notre rappeur US préféré, 50 cent!!
Bon a part le but entierement commercial de ce jeux videos, ce n'est pas vraiment ca qui m'inquiete, mais plutot le jugement qu'on peut porter à ceux qui n'aime pas ce genre de musique et de phénomènes ...

Je vous parle donc de ca juste pour pousser un coup de gueule, meme si ces remarques doivent etre ignorée pour leur stupidité, j'ai de la peine à penser que des gens puissent etre si discriminel...
Je vous laisse juger par vous-meme...

http://www.jeuxvideo.com/jeux/(...)8.htm
Et le fameux forum

Je tiens à préciser que les commentaires Vive le metal et fuck le rap ne sont pas à encourager non plus...

Pourquoi se tappe-t-on sur la tronche comme ca? Ou est passé la tolérance musicale?

"Votre muzik si on peu aplé sa kome sa c de la merde c lé comme vo sale tete ya ke vou ki conéC cette merde bande de crevards.On devré vou gazé vou avec vo coifure de merde!"

Voila excusez mon intrusion dans cette si jolie journée mais je voulais juste pousser un petit coup de gueule, rien ne vous oblige à m'ecouter, à me lire ou a me repondre, mais si vous avez lu jusqu'ici, un grand merci ...

Bonne journée! Peace and Love
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le 07 Oct 2005, 10:31
Les forums de jeux vidéos.com ont leur répute si je puis me permettre

Et ils la méritent bien

Sinon bah... tant mieux pour lui, faut pas s'arrêter a ça, mais je sens bien le GTA like, avec ton avatar 50 cent, ou t'es un bad boy, un vrai quoi

BO 50 cent bien sur

De la a y jouer
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 07 Oct 2005, 11:46
50 cent!!!!!!!!
oui finalement ça vaut pas plus...encore un jeu pas original certainement bourré de bugs....violent a souhait pour que les gamins aient l'impression d'etre adulte un jeu inutile....surement sur ps2 c'estt sa place
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 07 Oct 2005, 12:00
Héhéhé surprise!! Le site officiel est interdi aux moins de 17 ans ...
Et si vous precommandez le jeux maintenant vous recevez le dvd live de 50 cent! Non non ce jeux n'est pas commercial !!
De plus ils font de la pub pour son film qui sort bientot dans les salles...

=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le 07 Oct 2005, 12:51

ce screenshot m'etonne , je m'attendait plus a un match de beach volley avec ses amis sur la plage ou une partie de minigolf. 50 cent un flingue a la main ? shocking ! (ca ressemble legerement a du gta ..... rien qu'un peu)

@goHRD: ca sors sur xbox
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
El mamar
je revien du site he beh niveau tolenrece 0

je suis choqué

putin qunad je vois "fuck le mela dem erde ca pu kar c nul a chir" (encris un peu comme sa...) eh ben je me dis que c'est n'importe quoi

c tris te la vie quand on vois sa
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Oct 2005, 13:15
Un jeu vidéo à but commercial ??? Je n'en crois point mes oreilles, c'est inconcevable ! On fait des jeux vidéos pour la beauté de l'art, pas pour l'argent !!!

Bon, ça c'est fait ... sinon rien de nouveau sous le soleil hein, toujours une large perturbation sur la ligne Rap/Rock avec passage de l'ouragan Connerie Humaine. Ciel de la Raison voilé par les nuages de la Réflexion Superficielle et du Beaufisme, pas d'amélioration prévue avant ... un bout de temps. Attention aux pluies de langage SMS et d'insultes.
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 07 Oct 2005, 13:15
El mamar a écrit :
je revien du site he beh niveau tolenrece 0

je suis choqué

putin qunad je vois "fuck le mela dem erde ca pu kar c nul a chir" (encris un peu comme sa...) eh ben je me dis que c'est n'importe quoi

c tris te la vie quand on vois sa

C'etait exactement mon etat d'esprit quand j'ai lu ca...
En tout cas il perde quelque chose, car le metal, meme pour quelqu'un qui n'aime pas, essaie comme toute autre musique de faire passer un message, et ce message vaut la peine d'etre entendu.
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 07 Oct 2005, 13:17
CYD a écrit :
Un jeu vidéo à but commercial ??? Je n'en crois point mes oreilles, c'est inconcevable ! On fait des jeux vidéos pour la beauté de l'art, pas pour l'argent !!!

Bon, ça c'est fait ... sinon rien de nouveau sous le soleil hein, toujours une large perturbation sur la ligne Rap/Rock avec passage de l'ouragan Connerie Humaine. Ciel de la Raison voilé par les nuages de la Réflexion Superficielle et du Beaufisme, pas d'amélioration prévue avant ... un bout de temps. Attention aux pluies de langage SMS et d'insultes.

Je suis d'accord mais ce qui me chagrine le plus, c'est que dans les deux camps (si je peux appeler ca des camps) les représentants n'ont peut etre aucune notion de ce qu'est le "vrai" metal et le "vrai" rap...

L'opposition de good charlotte et de M. Pokora je pense que ca nous concerne pas ^^ Mais ils devraient peser leurs mots en ce qui concerne le satanisme etc...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Oct 2005, 13:22
Les jeux video utilisant une licence ou un personnage connus sont malheuresement à 99% des grosses daube. (à part les jeux Lucasart )

Personne n'a fait la blague, alors je me lance : A votre avis, ils vont le vendre à combien leur jeu ?

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Oct 2005, 13:24
Bobba a écrit :
Personne n'a fait la blague, alors je me lance : A votre avis, ils vont le vendre à combien leur jeu ?

GoHRD a écrit :
50 cent!!!!!!!!
oui finalement ça vaut pas plus

Citation:
le "vrai" metal et le "vrai" rap...

Essplique moi c'est quoi le vrai métal et le vrai rap.
caribou71
Citation:

Ah non hein vous allez pa recommencer

Ce qui m'étonne toujours avec les rappeurs c'est le plaisir qu'ils prennent à toujours se mettre dans des clips avec le FBI qui leur colle aux fesses, les vilains policiers qui les persécutent, et tout ce milieux gangsta qui leur est si cher.

Ils ne savent pas faire leur musique sans cet amalgame de violence ?
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 07 Oct 2005, 13:30
CYD a écrit :

Je m'y attendais ...
Pour moi ce qui n'est pas le vrai, c'est celui qu'on voit à la téloche qui sort 10 clips sur 13 morceaux d'un cd...
En gros j'ai deja entendu qu'on qualifiait ceux qui ecoute du punk rock comme Sum41, good charlotte ou autre de "metalleux"...
Enfin on va relancer le débat sur le vrai metal mdr...

Ce qui m'agresse le plus c'est quand on me dit que linkin park c'est du pur metal... Je suis d'accord qu'il y a une batterie, une guitare saturée et un gueulard derriere, mais le fait qu'ils mixent un peu tout les fait passer au néo-metal et ensuite le fait qu'ils sortent un album avec un rappeur US, les fait passer au commercio-pop-néo...
Mais ce n'est que mon maigre avis bien sur
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Oct 2005, 13:35
Citation:
Pour moi ce qui n'est pas le vrai, c'est celui qu'on voit à la téloche qui sort 10 clips sur 13 morceaux d'un cd...

Boh, Rammstein est pas loin du compte :mdr: il font pas mal de clips, qui sont tous plus réussis et agréable les uns que les autres. mais je capte ce que tu veux dire plus globalement ... tu parles des groupes surmédiatisés non ?

Citation:
En gros j'ai deja entendu qu'on qualifiait ceux qui ecoute du punk rock comme Sum41, good charlotte ou autre de "metalleux"...

De l'ignorance encore que c'est pas si important ...

Citation:
Ce qui m'agresse le plus c'est quand on me dit que linkin park c'est du pur metal... Je suis d'accord qu'il y a une batterie, une guitare saturée et un gueulard derriere, mais le fait qu'ils mixent un peu tout les fait passer au néo-metal et ensuite le fait qu'ils sortent un album avec un rappeur US, les fait passer au commercio-pop-néo...

Donc le seul reproche à faire à LP c'est de faire du néo métal ?
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 07 Oct 2005, 13:38
CYD a écrit :
Citation:

Boh, Rammstein est pas loin du compte :mdr: il font pas mal de clips, qui sont tous plus réussis et agréable les uns que les autres. mais je capte ce que tu veux dire plus globalement ... tu parles des groupes surmédiatisés non ?

Citation:

De l'ignorance encore que c'est pas si important ...

Citation:

Donc le seul reproche à faire à LP c'est de faire du néo métal ?

Mdr c'est parti, je parle bien de la surmédiatisation des groupes ....
Ensuite pour LP je ne trouve pas vraiment que ce soit du vrai metal, maintenant je te dis c'est que mon avis, je respecte ceux qui ecoute, mais je ne cerne pas trop ce que LP veut faire en changeant de style apres chaque album, sans parler des Albums remix des anciens.
Et je te dis ca en ayant ecouté LP à ses debut (j'aime toujours Hybrid theory mais la suite m'a décue voir dégouté ^^)

En ce moment sur backstage...