Waouhh grande nouvelle un jeux avec comme heros, notre rappeur US préféré, 50 cent!!
Bon a part le but entierement commercial de ce jeux videos, ce n'est pas vraiment ca qui m'inquiete, mais plutot le jugement qu'on peut porter à ceux qui n'aime pas ce genre de musique et de phénomènes ...
Je vous parle donc de ca juste pour pousser un coup de gueule, meme si ces remarques doivent etre ignorée pour leur stupidité, j'ai de la peine à penser que des gens puissent etre si discriminel...
Je vous laisse juger par vous-meme...
http://www.jeuxvideo.com/jeux/(...)8.htm
Et le fameux forum
Je tiens à préciser que les commentaires Vive le metal et fuck le rap ne sont pas à encourager non plus...
Pourquoi se tappe-t-on sur la tronche comme ca? Ou est passé la tolérance musicale?
"Votre muzik si on peu aplé sa kome sa c de la merde c lé comme vo sale tete ya ke vou ki conéC cette merde bande de crevards.On devré vou gazé vou avec vo coifure de merde!"
Voila excusez mon intrusion dans cette si jolie journée mais je voulais juste pousser un petit coup de gueule, rien ne vous oblige à m'ecouter, à me lire ou a me repondre, mais si vous avez lu jusqu'ici, un grand merci
...
Bonne journée! Peace and Love
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]