23 juin> 'tallica en concert - 24juin > brevet !!

schtroumpf-guitarist
Bon voila, comme vous le savez surement le 23 juin Metallica joue au parc des princes et, en bon fan, je me suis pris une place(aller retour bus de strasbourg + place=105 euros) avec un pote et son père(nous avons quinze ans et son pere euh ..... )Mais on vient de se rappeller que le brevet c'est le lendemain! Et vu le nombre d'artistes pdt le concert(lostprophets,slipknot et 'tallica)ca va terminer super tard or l'examen commence a 8h30 du matin je crois...

Donc j'aimerais vos conseils et vos avis ! C'est si grave que ca si je rate une partie du brevet (le francais je crois) je peux quand meme passer les autres matieres non? et sinon il me prennent si j arrive en retard? est ce que je peux le passer a la rentrée en septembre? C'est si grave que ca si j ai pas le brevet pour ma future vie active?

Je sais pas quoi faire ! aidez moi !!!!!!
hate_field
schtroumpf-guitarist a écrit :
Bon voila, comme vous le savez surement le 23 juin Metallica joue au parc des princes et, en bon fan, je me suis pris une place(aller retour bus de strasbourg + place=105 euros) avec un pote et son père(nous avons quinze ans et son pere euh ..... )Mais on vient de se rappeller que le brevet c'est le lendemain! Et vu le nombre d'artistes pdt le concert(lostprophets,slipknot et 'tallica)ca va terminer super tard or l'examen commence a 8h30 du matin je crois...

Donc j'aimerais vos conseils et vos avis ! C'est si grave que ca si je rate une partie du brevet (le francais je crois) je peux quand meme passer les autres matieres non? et sinon il me prennent si j arrive en retard? est ce que je peux le passer a la rentrée en septembre? C'est si grave que ca si j ai pas le brevet pour ma future vie active?

Je sais pas quoi faire ! aidez moi !!!!!!

T'inquietes, ne soit pas en retard mais si t'y va crevé c'est pas grave, c'est vraiment super simple le brevet...
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 09 Avr 2004, 22:50
moi je te dis, ca depend de combien t'a de points a avoir ... moi perso j'avais 10 points sur 120 a avoir j'ai rien révisé et j'ai eu 74/120... si t'es dans mon cas, apprends rien, le seul truc c'est de le passer au moins histoire de choper une 40aine de points au moins
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 09 Avr 2004, 22:50
et puis... a la limite je te rachete les places 20euro et tu pourra te faire une balade pepere a la tour effeil pendant ce temps
MisterZou
ouais tout dépend du nombre de points qu'il te reste à avoir ...
moi il m'en restait que 3 j'crois
bon j'ai eu 89.25 à l'arrivée sans avoir trop révisé : c'est fastoche
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
schtroumpf-guitarist
Nan mais les points c'est pas le probleme(j'ai 16 de moyenne) mais je voudrais savoir si on est pas pénalisé(grillé des le depart=ta pas le brevet !!) du fait de pas se presenter a l'examen; parce que si le concert se finit a 1h + paris strasbourg 5h + 1h30 de route jusqua chez moi ca fait 7h30 a la maison
-etienne-
moué... je serai toi, j'irai au concert et je me leverai le lendemain matin...

ahhh, c'est loin le brevet !
Petit Lutin
Le brevet ne te pointe pas en retard mais y'a pas trop de problèmes, t'en fait pas pour ça ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
hate_field
Nan mais les points c'est pas le probleme(j'ai 16 de moyenne) mais je voudrais savoir si on est pas pénalisé(grillé des le depart=ta pas le brevet !!) du fait de pas se presenter a l'examen; parce que si le concert se finit a 1h + paris strasbourg 5h + 1h30 de route jusqua chez moi ca fait 7h30 a la maison

J'avais un pote qui n'était pas venu au Maths, et il l'avait rattrapé plus tard sans problème; m'enfin renseigne toi dans ton lycée quand meme !
-etienne-
MisterZou a écrit :
ouais tout dépend du nombre de points qu'il te reste à avoir ...
moi il m'en restait que 3 j'crois
bon j'ai eu 89.25 à l'arrivée sans avoir trop révisé : c'est fastoche

pour ma part, j'ai fait au brevet comme au bac : no revision, no pression...
MisterZou
hate_field a écrit :

J'avais un pote qui n'était pas venu au Maths, et il l'avait rattrapé plus tard sans problème; m'enfin renseigne toi dans ton lycée quand meme !

collège
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

hate_field
MisterZou a écrit :
hate_field a écrit :

collège

Ouais c'est vrai ! C'est à force de cotoyer mon batteur, ça ! Devine pourquoi il n'était pas venu en Maths...
MisterZou

il a oublié de se réveiller non ? ...

je sias pas monsieur le commissaire

nicoreporter
Quand je l'ai passé (1993, ça date !), si tu étais absent pour une raison non valable, c'était éliminatoire...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
hate_field
MisterZou a écrit :

il a oublié de se réveiller non ? ...

je sias pas monsieur le commissaire

Il avait oublié le jour qu'on était, il se croyait dimanche... Après l'épreuve je passe chez lui, il était tranquillement posé derrière sa batterie... Le pire c'est qu'il était heureux, il pensait qu'il n'aurait pas à le repasser...

En ce moment sur backstage...