23 juin> 'tallica en concert - 24juin > brevet !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
MisterZou a écrit :

il a oublié de se réveiller non ? ...

je sias pas monsieur le commissaire

Il avait oublié le jour qu'on était, il se croyait dimanche... Après l'épreuve je passe chez lui, il était tranquillement posé derrière sa batterie... Le pire c'est qu'il était heureux, il pensait qu'il n'aurait pas à le repasser...
MisterZou
lol !!
et ben
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
hate_field
MisterZou a écrit :
lol !!
et ben

Eh oui, c'est ça les batteurs...
MisterZou
hate_field a écrit :
MisterZou a écrit :
lol !!
et ben

Eh oui, c'est ça les batteurs...

hihi ah bah je savais pô
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 09 Avr 2004, 23:23
Moi j'avais 53 points a rattraper lol j'ai rien reviser sachant avant que je retapais ma 3eme et j'ai eu 53/120 sinon franchement le brevet pour la vie active ne sert strictement a rien....
.:Sentenza:.
pi le brevet j'ai plein de pote a moi qui le repasse cette année car il ne lont pas eu l'année derniere mais je suis en bep aussi et il je sais pas si il propose de le repasser la ou tu ira mais en tout cas ne tan fait pas eclate toi bien
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 09 Avr 2004, 23:40
C'est sur que toi tu t'en fout a la rigueur, jeunesse insouciante !!

Mais tes parents ils en pensent quoi ??
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Razor a écrit :
Moi j'avais 53 points a rattraper lol j'ai rien reviser sachant avant que je retapais ma 3eme et j'ai eu 53/120 sinon franchement le brevet pour la vie active ne sert strictement a rien....

si tu veux passer des concours, rentrer dans la police, ou etre fonctionnaire quoi il te faut le brevet, ou biensur un diplomes superieur genre bep, bac pro, ça remplace le brevet.....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
schtroumpf-guitarist a écrit :
Nan mais les points c'est pas le probleme(j'ai 16 de moyenne) mais je voudrais savoir si on est pas pénalisé(grillé des le depart=ta pas le brevet !!) du fait de pas se presenter a l'examen; parce que si le concert se finit a 1h + paris strasbourg 5h + 1h30 de route jusqua chez moi ca fait 7h30 a la maison

Et ben ? No Problem, tu fais juste acte de presence, meme si tu dors, ils peuvent rien te dire, vu que t'as 16 de moyenne, t'as rien a rattrapé, donc si tu marques rien sur ta feuille, c'est pas grave, t'en fera un peu plus le lendemain !
L'important c'est que tu fasse acte de presence et que tu marques ton nom sur ta copie !
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 10 Avr 2004, 00:42
Attention quand même, le zéro est éliminatoire au brevet ...
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 10 Avr 2004, 01:26
Arrivée chez toi a 7h30 ? et alors ??....
Je me suis deja vu me mettre dans des états assez pitoyables, partir de chez mes amis a 5h du matin pour rentrer a 7h, regarder un film et partir au boulot.... Ralala la jeunesse ca tient meme plus d'bout !!
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 10 Avr 2004, 11:12
woot a écrit :
Attention quand même, le zéro est éliminatoire au brevet ...
Exact, mais écrit quelques trucs sur tes copies.
Même crevé, tu peux avoir la moyenne partout, c'est vraiment pas dur.
En plus, le "truc débile" souvent en maths par exemple, c'est que ta une question, un calcul à faire et à la question d'après, tu as la réponse donc tu sais si tu as répondu correctement à la question précédente !
Comeback Kid
Bon, le Schtroumpf, tu sais qui te reste à faire hein !
pierro!
le truc c'est qui faut pas que tu le rate

dors sur ta copie s'il le faut mais arriver en retard ça le fait vraiment pas

et dire que j'ai failli prendre des places pour metallica et j'aurais eu le brevet le lendemain
pierro
membre de la ENGL team
Sodium
  • Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le 10 Avr 2004, 13:08
Tiens j'suis dans le meme cas que toi, je passe le brevet cette année mais bon j'irai pas au concert .
Limite si y'a un DVD dessus je voudrais bien le voir
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur backstage...