Ya mon JCM y souffle!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 18 Mar 2004, 22:29
J'avais une TSL, réputée encore moins hard que la DSL (pas vérifié) et j'émulais presque du son recto avec le mid cut enclenché sur le canal saturé. Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus pour faire du métal

Ced777
escapedillinger
Euh bah oui nan enfin il est bien mon son?!?!!
Je sais pas enfin c'est sur c'est pas du ultra tranchant de chez compressé de la mort, mais j'arrive a avoir un son net et à peu pres propre (enfin plus trop maintenant ) mais ya des supers mediums ça pete bien, c le son ke je cherche en tout cas, tout en rondeur, rock'n'roll qui pique pas les frequences de la basse...
alphasnk
ced777 tu sais la plupart des mecs qui veulent un son metal, avec lexpression que je deteste bien 'gros son', sachetent tous des putains d'amplis avant de savoir jouer lol

comment tu veux avoir de l'expressivité alor ktu sais pas jouer... un son metal meme sur une disto style rat et un ptit ampli si tu sais jouer ça doit sonner!

perso par ex les mecs de cannibal corpse ne mettent pas bcp de gain du tout sur leur satur (pour avoir trimbalé leur matos je peux le dire...)
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
krêp'gigi
Ced777 a écrit :
J'avais une TSL, réputée encore moins hard que la DSL (pas vérifié) et j'émulais presque du son recto avec le mid cut enclenché sur le canal saturé. Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus pour faire du métal

Ced777

rien ! je m'en fous, je ne joue pas de métal Je dis juste que le MArshall TSL100 n'est pas réputé être le plus approprié pour faire ce genre de musique.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
krêp'gigi
alphasnk a écrit :
ced777 tu sais la plupart des mecs qui veulent un son metal, avec lexpression que je deteste bien 'gros son', sachetent tous des putains d'amplis avant de savoir jouer lol

comment tu veux avoir de l'expressivité alor ktu sais pas jouer... un son metal meme sur une disto style rat et un ptit ampli si tu sais jouer ça doit sonner!

perso par ex les mecs de cannibal corpse ne mettent pas bcp de gain du tout sur leur satur (pour avoir trimbalé leur matos je peux le dire...)

oui mais compare ce qui est comparable : eux ils sont bons, toi tu es bon, et pas nous Moi, c'est pour ça que j'achète du super matos, c'est parce que je ne sais pas jouer, comme les gens qui débutent et qui achètent des putains d'ampli pour avoir le """gros son"""
bye
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 19 Mar 2004, 17:45
Et si ca venait juste du connecteur entrée de l'ampli? Un truc mal soudé ou qui bouge un peu dès qu'il y a un jack... c'est vraiment bizarre quand même....

Ced777

En ce moment sur amplification et Marshall...