Fannysissy a écrit :
j'ai et65 et retro 30 dans mon cab 2x12 tube town.
j'ai essayé plusieurs choses, je suis toujours revenu là dessus.
En plus ils ont un prix sympa
Maxcreed a écrit :
Intéressant !
Tu utilises quel type de têtes ?
Le rendement des hps n'est pas trop élevé ?
J'utilise surtout mes amplis chez moi. Je les pousse de temps à autre mais ne souhaite pas que ça soit inexploitable non plus...
Merci !
Désolé je retombe là dessus, j'avais complètement oublié!
- j'utilise un fx amps style fender. Base clean et lui mets tout ce que je veux dans la gueule.
j'aime l'équilibre retro30 et et-65.
Pour moi, le et-65 rajoutes un peu de clareté dans les aigus et de la basse basse. Je les trouve très bien en clean / crunch mais ce ne serait pas mon premier choix pour la disto je devais en choisir qu'un.
le retro 30, lui, est un genre de v 30 différent.
Moi j'aime bien, avant lui ja'i eu le veteran 30, mais je préfère avec le retro.
lui donne ce côté v30 qui fonctionne super bien avec de la disto ou du crunch et rajoutes un peu de médiums qui manque chez l'et-65.
- le rendement des hp est celui donné sur leur site, c'est tout
Trop élevé ou pas , ça dépends de tes oreilles et du HP que tu choisis.
Pour moi ils pourraient avoir un rendement de 102-103 db ça me gênerait pas. Ce serait même bien utile, dans le sens ou : on peut toujours baisser le volume, mais quand il est à fond et qu'il crunch, on peut plus augmenter, et ça, c'est dommage
Mais ouais, ça fait plusieurs années que je me tâte à monter un paire de wizard dedans (je putin d'adore ce hp) mais j'ai pas encore fait le pas, ça sonne vraiment putin de bien!
J'ai jamais joué doucement mes amplis