Deux possibilités :
la meilleure solution serait de ne pas utiliser un canal de l'ampli par baffle, mais de bridger ton ampli (transformer ton ampli stéréo en ampli mono mais beaucoup plus puissant). La manipulation est visible en page 7 du manuel.
Par contre cete ampli bridgé n’encaisse que 8 ohms, Comme tes baffles sont probablement en 8 ohms, brancher tes deux baffles en parallèle va faire tomber ton impédance à 4 ohms. Et ca c’est pas bon !
Autre possibilité, passer ton ampli en mode input parallel. Dans ce mode, le signal mono qui arrive sur un seul canal sera diffusé vers les deux sorties.
Dans ton cas, le signal de ta basse part vers ton préamp, la sortie de ton préamp part vers l’inut 1 de ton ampli, de la tu branche un baffle sur chaque sortie. (la aussi la manip est expliquée en page 7)
http://www.qsc.com/resource-fi(...)l.pdf
reste à voir si le couple préamp / ampli fonctionne bien. Le poweramp que j’utilise avec mon préamp tourne du feu de dieu, mais je l’ai racheté a un bassiste qui le revendait parce que son préampli ne marchait pas avec…. Pour je ne sais quelle raison. A voir donc !