Guetguet1 a écrit :
Je viens de découvrir la marque, le Mr Brown ça ressemble vachement à un Friedman Be-50 ou je me trompe ?
Salut,
Tu ne te trompes pas, c'est un ampli basé sur ma version du BE 100 (quand ils étaient encore câblé entièrement a l'ancienne). J'ai ajouté quelques options que l'on trouve sur les modèles plus récent comme un Switch 3 positions qui en gros permets de passer du gain d'un BE (Marshall bien boosté) à un niveau de gain d'un JCM800 et ensuite celui d'un JTM45.
Ca c'est pour la version "de base", pour les gens qui sont assez prés géographiquement je propose une à deux séances à mon atelier pour peaufiner les détails etc. (comme la dit Casro c'est gratos et je fais ça pour tout mes amplis Custom pur ou ceux dont le point de départ et un model existant)
Dans la même optique je suis ouvert aux suggestions rajout d'un canal (avec ou sans EQ) du MIDI etc etc. Evidemment le prix monte avec les options
La derniers version Deluxe de Dave a plus d'option que le Mr Brown, que j'ai sortie avant ce dernier (si j'ose dire) je ne vois pas de problème pour faire une version Deluxe du Mr Brown
Mais en même temps je vois que tu es le 1er a me poser la qestion, et j'attendais ça depuis 8 mois....du coup merci a toi