Vox brian may special en panne...

Forum Vox
Forum
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 06 Juil 2005, 00:10
Bon bah tout est dit: mon arme secrete est en panne!

en gros plus de son, sauf quand on met le volume a fond, on obtient un semblant de son clair assez merdique a la place du gros son saturé caractéristique du BMS... Je pense a un probleme assez simple, surement un faux contact (peut etre simplement du jack? quand on change de canal on sent le niveau de saturation et bruit monter...), est-ce que certains sont connaisseurs en amplification transistor (et en particulier sur ce modele que j'apprécie tant?)

parce que j'ai comme qui dirait perdu la facture et donc la garantie Donc je prefererais le réparer moi meme... J'ai un bac STI génie électronique, donc quelques petites connaissances dans le domaine de l'amplification transistor, si vous pouvez me guider sur les points principaux qui pourraient etre a l'origine de la panne ca m'aiderait beaucoup, j'ai pas envie de payer 50 euros de réparation sur un ampli qui en vaut 130...

merci!
Doc Loco
Je parierais bien sur les jacks en effet, qui sont très cheap. As-tu essayé la sortie treble booster et la sortie HP, ça te permettra sans doute de mieux cerner le problème en fonction de ce qui marche. Si rien ne marche, je parierais bien sur la prise jack d'entrée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 06 Juil 2005, 10:30
j'ai deja essaye sorties HP et trebble booster > rien
surement la prise jack alors, merci

bon bah ou est-ce que ca se trouve une prise jack pour pas cher?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...