Vox ad60vt

Forum Vox
Forums
the Grudge
alors voilà...après avoir parcouru plusieurs postes, j'en arrive à la conclusion que les amplis à modelisation vox petent le feu. maintenant, j'aimerais bien savoir si 60watts c'est suffisant pour jouer en groupe (repetitions et petites scenes), ou si il y a moyen en connectant un hp supplementaire?
the Grudge
un ptit up en passant... y personne qui peu repondre?
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 02 Oct 2004, 00:55
the Grudge a écrit :
alors voilà...après avoir parcouru plusieurs postes, j'en arrive à la conclusion que les amplis à modelisation vox petent le feu. maintenant, j'aimerais bien savoir si 60watts c'est suffisant pour jouer en groupe (repetitions et petites scenes), ou si il y a moyen en connectant un hp supplementaire?

A mon avis ça fait juste, si tu peux te prendre 80 watts ou même 100 ça serait carrémet mieux pour que tu puisses te faire entendre, surtout sur scène .
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Xavier W.T.
perso j'ai un 90 watts a transitor (fender deluxe 90) avec un seul hp de 12 po (c'est bien plus les HP que les watts qui importent!) et c'est très fort, suffisant pour les jam, les petites salles et y'aura toujours l'option reprise sono!
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification et Vox...