Votre avis sur les amplis vox!

Forum Vox
Forum
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 06 Déc 2004, 16:39
bonjour atous, je ne sais pas si ce post existe jai pas regarder dsl d'avance si cette question a deja etai poser.
bon,je joue du blues enfin j'essaye...disposant d'un petit budget je voudrai savoir si il faut mieux que j'achete un ampli fender blues pro ou un vox 30vt classic?et est ce que avec le vox je peu brancher un pedale ts9 dessus.voila jespere etre asser clair je vous salut en attend vos reponse ciao
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 06 Déc 2004, 21:33
oui sa repond en parti a ma question.maintenant je c que les amplis valvetronix vox son super mais j'ai besion d'un conseil.entre le vox ad30vt ou le fender blues pro...moi je pense me tourner vers le vox.et pour la pedale on peu?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 07 Déc 2004, 19:51
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 07 Déc 2004, 23:50
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 10 Déc 2004, 17:11
aller up i en a bien un ki va rep

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur amplification et Vox...