Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Du bien
ça sonne CLAIREMENT Marshall, le canal saturé sonne comme mon JCM800, le clean est meilleur (mais impossible à cruncher dans un appart !)
les effets sont potables (rien de fabuleux) mais suffisent à étoffer le son en plus de la reverb...
C'est chaleureux, vivant, crémeux... rien à voir avec tout les p'tits 5w à la mode que j'ai testé et qui sonnent tout sec, tout bzzzzz !

Faut que je test maintenant comment il reagit au boost !!
la guitare c'est de la merde !
Ugo67
  • Ugo67
  • Special Total utilisateur
Ok merci parce que j'aimerais bien trouver un ampli a lampes pas trop puissant avec le son marshall et du coup le haze m'a attiré.
Biloute
  • Biloute
c'est clairement ce que tu trouvera de mieux pour pas cher (la tete se trouve à 250€ en moyenne) et c'est beaucoup plus exploitable que le Classe 5 !
  • Publié par
    wabo
    le 14 Juin 2012, 12:18
pourtant j'en ai entendu beaucoup de mal comme quoi .
Skeudenner

Et en plus les gens font le boulot à votre place!

Formidaaable!

Héhé, ouais, fan, mais je l'ai pas acheté pour avoir SON son parce que c'est lui, mais parce que c'est tout à fait le genre que je recherchais, et les hiwatt réçents, j'en voulais pas, et acheter un vintage, j'avais pas les moyens. Il copie les caractéristiques d'époque, et je l'ai eu à un prix très raisonable (c'était celui de Hugues11).

D'ailleurs ils font un tas d'autres amplis, même typés Marshall, avec toujours ce look Hiwatt: http://www.reevesamps.com/amplifiers.htm

Ca permet d'atteindre un très haut niveau avec un budget raisonnable je trouve
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Biloute
  • Biloute
wabo a écrit :

comme d'hab... regarde ici ou sur les forum US, 90% des critiques viennet de gars qui l'ont pas testé et qui ralent juste parceque c'est du made in India.. sans compter ceux qui ne se sont fiés qu'au sample moisi sur le site Marshall !

quoiqu'il en soit, tans mieux.. c'est ce qui permet aujourd'hui de l'avoir à un prix ridicule
Ugo67
  • Ugo67
  • Special Total utilisateur
Ouai c vrai que j'ai éssayé le class 5 et impossible d'avoir un clean don c dès que j'aurai des sous je me tournerai surement vers le haze.
  • Publié par
    wabo
    le 14 Juin 2012, 13:13
tu parle au prix neuf ou d'occaz ?
Biloute
  • Biloute
250 d'occase évidement !!!! C'est pas une petite tete monocanal avec 2 potars hein ??
papyboyington
10:15 a écrit :
wabo a écrit :

comme d'hab... regarde ici ou sur les forum US, 90% des critiques viennet de gars qui l'ont pas testé et qui ralent juste parceque c'est du made in India.. sans compter ceux qui ne se sont fiés qu'au sample moisi sur le site Marshall !

quoiqu'il en soit, tans mieux.. c'est ce qui permet aujourd'hui de l'avoir à un prix ridicule

Je l'ai testé et je n'ai franchement pas aimé...contrairement au class5 qui lui sonne vraiment bien !!!

Aprés faut savoir ce que l'on veut: 5 watts et 1 seul son (mais le bon), ou un truc avec des effets assez mauvais et le son Marshall valvestate des années 90 !!!
Le Blackheart bh15h est selon moi trés largement meilleur pour un prix inférieur

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Biloute
  • Biloute
chacun ses gouts perso (pour avoir eu un valvestate 8040 plein de gain bzzzz et un JCM800 4010) je trouve que le Haze est bien plus proche du 800 que du valvestate ... je n'aime pas le son des Blackheart et le Class 5 est inutilisable chez moi (et de plus il sonne oui... mais pas le grain Marshall que je veux moi (9001, 800, etc... plutot Maiden/Stevens/Lukather que Led Zep ou AC/DC !)
neozecat
Prends un JCM1 quand il va sortir, ça devrait répondre à tes besoins alors.

Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
papyboyington a écrit :
10:15 a écrit :
wabo a écrit :

Je l'ai testé et je n'ai franchement pas aimé...contrairement au class5 qui lui sonne vraiment bien !!!

Aprés faut savoir ce que l'on veut: 5 watts et 1 seul son (mais le bon), ou un truc avec des effets assez mauvais et le son Marshall valvestate des années 90 !!!
Le Blackheart bh15h est selon moi trés largement meilleur pour un prix inférieur

C'est aussi mon avis.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
lestat69
Bonjour,
Voici ma nouvelle acquisition, une tête fryette Memphis 30, une véritable tuerie cette ampli.
Il est ultra polyvalent, Un canal clean digne de Fender avec une superbe reverb, et un canal Drive, qui va du léger Crunch à la grosse saturation qui tache, mais propre à Fryette

GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling

EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band

AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12
Peavey Vypyr 15
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Sympa la photo...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...