pepete a écrit :
levelu a écrit :
Merci pepete pour la réponse en effet la brunetti est midi le pod aussi j'utilise aussi les effets du pod, puisque la boucle d'effets du brunetti est excellente!
De rien
j'avais vu dans un autre post comment tu utilisait le tout !
Ca a l'air de sonner tout ca ! parcontres les Guitares a 7 cordes
je piges vraiment pas a quoi ca sert ni comment ca sonne
et la Brunetti j'aimerai vraiment entendre ca ! parcequ'elle est magnifique et ayant entendu du bien de Brunetti ce serait cool d'ecouter ca !
Viens à un concert je te montrerai lol à quoi çà sert une 7 cordes! le problème c'est que j'ai toujours trouvé les manches de guitares trop petit alors j'en ai profité pour me faire faire une 7 cordes avec un long diapason parce que j'ai de grosse main! J'adore le Si grave aussi, c'est génial mais je ne veux pas sacrifier ma petite corde voilà! T'inquiète pas çà me sert!
La brunetti a un son clean magnifique pour mon style de zic c'est super important et un son de disto de tueur mais pas trop quoique (aborted l'utilise) le canal crunch est aussi terrible, le tout sur une baffle NOS en century vintage çà tue confortablement, pour un tarif relativement raisonnable par rapport à d'autre haut de gamme!