Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
X-TaLioN-X
Droopy22 a écrit :
remarque ce qui a de pratique avec ses photos enorme c est qu on distingue bien les reglages du Gainiac (que j ai failli me prendre) et on la on distingue bien le manque flagrant de reglages pour un preampli
ca me rejouit encore plus d avoir pecho un piranha pour le meme prix

ouai mais en même temps mon prempli je l'ai eu ya meme pas une semaine donc pour l'instant j'ai pas encore trop trouver les reglage !!!
X-TaLioN-X
Droopy22 a écrit :
voir du squier et du marshall transo qui depasse de mon ecran (19" en 1600 quand meme) je trouve ca genial, j en redemanderais
allez personne pour du jim harley en 2048 ???

sa se me soule vraiment se foutre de la geule des jeune qui on du petit matos !!!! tu va me dire qu'à 15ans tu jouais deja sur un tout lampe qui coute la peau du cul !!!! j'ai 15ans j'ai un peu d'argent et je fait avec se que j'ai du moment que je m'amuse bien !!!!!
[ terb_ ]
the moronix a écrit :
Droopy22 a écrit :
voir du squier et du marshall transo qui depasse de mon ecran (19" en 1600 quand meme) je trouve ca genial, j en redemanderais

sa se me soule vraiment se foutre de la geule des jeune qui on du petit matos !!!! tu va me dire qu'à 15ans tu jouais deja sur un tout lampe qui coute la peau du cul !!!! j'ai 15ans j'ai un peu d'argent et je fait avec se que j'ai du moment que je m'amuse bien !!!!!

j'suis assez d'accord avec ça.
J'arrete l'amplification guitare.
Aethämyn
[ terb_ ] a écrit :
the moronix a écrit :
Droopy22 a écrit :

j'suis assez d'accord avec ça.

ouai moi.Déjà que je galére pour acheter ma LTD.....allez sortir 840€ d'un coup comme ça quand vous avez que votre argent de poche (et quand et vous voulez faire les maïs mais qu'on veut pas vous prendre )
=Gypsy=
Citation:

ouai moi.Déjà que je galére pour acheter ma LTD

moi je galere pour acheter ma LSD mais cest un autre debat ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 27 Juin 2005, 20:57
the moronix a écrit :
Droopy22 a écrit :

on te reproche la taille des photos qui me prend 2 écrans (j'ai pas un ecran aussi gros que droopy) avoue que c'est quand meme un peu abusé
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Droopy22©®
the moronix:

j rale pas apres le matos
ca aurait ete n importe quel autre ampli a un prix deraisonnable dans cette resolution ca aurait ete pareil
donc le coup du pauv' martyr ca tombe l eau
si j avais voulu me foutre de ton matos j aurais pas utiliser la taille des photos comme arguments

et pour te repondre tres franchement
a 15 ans je jouais en effet sur du tout lampes...
un Vox AC-30 de 1969 payé 1500 francs, j me suis sorti les doigts du cul pour le trouvé (j avais pas internet y a 10ans) et pour le financer (laver des carreaux, tondre des pelouses...)

sur ce, je te souhaite de bien t amuser avec ton matos que j ai toujours pas critiquer.
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
le_calimero44
Je vais mettre un peu d'ordre ,je suis quand même l'instigateur du topic ;-)

L'objectif du topic, c'est de montrer votre ampli en photo qu'il coûte 100€ comme 10000 €.

Vous en faite pas mon "talent" est inversement proportionel à mon matos...

Ici c'est l'image qui prime... C'est beau pour vos yeux et c'est le principale.

Faite des photos maxi en 1024*768...Y'a des softs qui le font très bien. Perso j'utilise paint shop pro (facile à trouver sur la toile).

@ vous...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
crusher
  • crusher
  • Special Ultra utilisateur
ouais c'est clair faut pas deconner, je crois qu'on a quand meme tous commencé avec un ampli et une guitare de merde.

alors un peu de respect pour les petits jeunes qui debutent et bavent sur du gros matos comme on l'a fait aussi.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Là, j'ai un Blues DeLuxe tweed... et une Fender H-1...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
lord_ayron666
crusher a écrit :
ouais c'est clair faut pas deconner, je crois qu'on a quand meme tous commencé avec un ampli et une guitare de merde.

nan moi j ai commencé avec une gibson SG Iommy, cablée sur ma triple rectifier et mon baffle mesa v30

blague à part hier j ai essayé la Lag Roxanne (parce que dans la boitre noire le mec de kyo dit que c est la meilleure du monde) ben j ai trouvé le manche tout cheap et pas beau. le son nickel. précise et inscisive.
mais assise elle me fesait mal aux cottes comme ma LP !
en plus le sélecteur est pas top placé et les tonalité et volumes c est bizarment foutu par rapoort au micros.
ceci étant le confort de jeu du manche est tres bon et le son j ai vraiment aimé.
je l ai essayé sur un marshall 100 W combo DFX chépukoi (je connais pas les marchemal...bah caca) et j ai accorché le son. ca fesé Megadeth à mort !

fin de l'aparté
X-TaLioN-X
Droopy22 a écrit :
the moronix:

ca aurait ete n importe quel autre ampli a un prix deraisonnable dans cette resolution ca aurait ete pareil
si j avais voulu me foutre de ton matos j aurais pas utiliser la taille des photos comme arguments

un Vox AC-30 de 1969 payé 1500 francs, j me suis sorti les doigts du cul pour le trouvé (j avais pas internet y a 10ans) et pour le financer (laver des carreaux, tondre des pelouses...)

sur ce, je te souhaite de bien t amuser avec ton matos que j ai toujours pas critiquer.

mais m'etait excusez de la taille des photos par ce que j'avais pas reussi a les reduire !!
Droopy22©®
crusher a écrit :

alors un peu de respect pour les petits jeunes qui debutent et bavent sur du gros matos comme on l'a fait aussi.

mais t es miro ou quoi ? (le tout etant de rester poli), t as pas tout lut, tu debarques comme un poil de cul dans une soupe et tu la ramenes... relis quelques posts en arriere, je n ai a aucun moment critiquer son matos mais la taille des photos, ayé, t as compris ? t as le cerveau qui reagit ? (gaffe il fait deja chaud dehors, faut le menager)

moronix, essaye avec ca : http://telecharger.01net.com/t(...).html
tu peux changer les resolutions de plusieurs photos d un coup et les renomer en quelques cliks, ca gere plein d autre trucs, c est gratos et ca bouffe pas de place
(j prefere ACDSee mais faut le craquer)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
X-TaLioN-X
Droopy22 a écrit :
crusher a écrit :

mais t es miro ou quoi ? (le tout etant de rester poli), t as pas tout lut, tu debarques comme un poil de cul dans une soupe et tu la ramenes... relis quelques posts en arriere, je n ai a aucun moment critiquer son matos mais la taille des photos, ayé, t as compris ? t as le cerveau qui reagit ? (gaffe il fait deja chaud dehors, faut le menager)

moronix, essaye avec ca : http://telecharger.01net.com/t(...).html
tu peux changer les resolutions de plusieurs photos d un coup et les renomer en quelques cliks, ca gere plein d autre trucs, c est gratos et ca bouffe pas de place
(j prefere ACDSee mais faut le craquer)

merci bien je vais tout de suite changer la taille des photos
Droopy22 a écrit :
the moronix:

c'est ssui ki'l dit k'y est!!
<< je suis nouvelle dans le coin, alors soyez pas trop dure si je ne connais pas encore certaines regles... :P>>
{{sinon, moi c'est Julie et je cherche une bassiste pour monter un groupe féminin type Electralane-MP ou julie.devogue@wanadoo.fr}}

En ce moment sur ampli et préampli guitare...