Volume box ou pedale de volume

Rappel du dernier message de la page précédente :
FabLux
  • FabLux
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    FabLux
    le 08 Nov 2005, 20:01
bask in the sun a écrit :
LAQUELLE SERAIT LE MIEUX ADAPTEE AU FENDER HOT ROD DEVILLE 212

+1

Qui peut nous aider
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
http://www.fortunecity.com/mar(...)3.htm

et on peut mettre ca sur n'importe quelle ampli?
je suppose qu'on peut aussi mettre un potard d'une plus faible valeur?
faut il obligatoirement un potard audio?

tu t'en ai faite une shagg?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
shaggy
  • shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 15 Déc 2005, 10:21
FabLux a écrit :
bask in the sun a écrit :
LAQUELLE SERAIT LE MIEUX ADAPTEE AU FENDER HOT ROD DEVILLE 212

+1

Qui peut nous aider

bah la meme que celle du hot rod deluxe....
après pour la valeur du potard je ne sais pas

Citation:
tu t'en ai faite une shagg?

oui
et je m'en sers tout le temps... meme en concert (bar ou plein air)

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
akrobat
  • akrobat
et ca marche sur n'importe quel ampli avec n'importe quelle potard ( audio ou pas)?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
shaggy
  • shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le 15 Déc 2005, 10:35
je répète : pour le potard je ne sais pas
pour le potard je ne sais pas
3 fois

pour l'ampli étant donné que ca marche dans la boucle d'effet je serais tenté de dire que oui... à vérifier néanmoins

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
akrobat
  • akrobat
oki merci
par contre j'ai du mal avec le schema de cablage du site t'en aurais pas un toi?

shaggy
  • shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le 15 Déc 2005, 11:02
je peux te faire une photo de ma volume box si tu veux...
par contre faudra attendre un peu dans la journée

shagg
akrobat
  • akrobat
Shaggy_2_dope a écrit :
je peux te faire une photo de ma volume box si tu veux...
par contre faudra attendre un peu dans la journée

shagg

ca ca serais cool

akrobat
  • akrobat
au poil merci

akrobat
  • akrobat
bon apres quelque recherche n'importe quelle valeur de potard est bonne ca depend a quelle point on veut baisser le volume

NOTA: on peut prendre un potard de tonalité guitare ( ou celui de volume enfin celui qui fait 250kohms)

si on met ca dans la boucle pour la mettre dans un systeme en rack il faut le mettre entre le preamp et le poweramp c ca?
et comment on branche avec un rack preamp poweramp et multieffet?

_Mahavishnu_
c'est incroyable que les attenuateurs coutent si chers!!! (je parle du truc qu'on met entre le hp et le poweramp)
vous en connaissez a pas cher ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...