- Publié par
jerome le 09 Janv 2003, 16:03
Fender ne rime pas forcément avec pédale ,meme si j'en utilise une sur mon BJ,car personnellemnt j'ai trouvé le son que je cherchais.
Une pédale de boost genre TS ou OD fait des MIRACLES avec un ampli a lampes,ca augmente grave le taux de chaleure ,le son est crémeux a souhait,bref les pédales c'est pas mal il faut pas en abuser c'est tout quoi (j'suis qui pour dire ça moi ?)
Et puis tu peut trouver TON son avec une/des pédale(s) qu'avec un multieffet ben tu as le son de tout le monde
enfin il faut voir dans quelle situation tu comptes utiliser des pédales ou un multieffet .
Un Line6 c'est pas mal par exemple mais chez toi ,pas pour jouer en club car dans un club je prefere avoir MON son .
Pour la MT2 metal zone ,ben c'est claire que si tu a un rectifier alors fuck the MT2 .
Si parcontre tu la branche dans un ampli Fender a lampes faut voir ,c'est peut etre le son qui tue.
Je pense ,et je finis par ça,qu'en matiere de son de guitare il faut etre imaginatif et marier des effets et amplis qui non a la base aucun rapport.
@+