Lao Tseu a écrit :
Une petite question encore Seb711
, d'autant plus que tu as un Fxamps. Une des plus grosses qualités "objectives" de mon Fx est, pour moi, son silence de fonctionnement. Même avec le gain bien poussé je n'ai quasiment aucun bruit parasite, pas de souffle, bref même en son heavy quand j'étouffe les cordes l'ampli ferme bien sa mouille et marque parfaitement le silence, et j'aurais bien du mal à m'en passer depuis que j'y ai gouté. Est-ce que le Sheriff est aussi bon que les Fx sur ce point?
Plus généralement, comment tu comparerais ton Fxamps et le Sheriff?
Merci beaucoup à toi
.
Alors si y'a bien un point où les fxamps sont top c'est bien ca, non les victory ne sont pas aussi silencieux et j'ai envie de dire heureusement pour Fx.
C'est pas un vieux buzz bien pourri mais il est néanmoins un peu present, il y en a un peu plus sur les lunchbox j'ai l'impression.
Mais le truc c'est que le son est là, et que par exemple, mon classic plex je ne l'utilisais que en mode jmp, le clean jtm etait certes bien mais trop clean (pour moi) avec une strat par exemple, le jmp a fond c etait en leger breakup et le jcm jamais car je n aimais pas, trop de gain et manque de clarté dès les départ.
Alors oui j'ai adoré cet ampli car en jtm c'etait top, mais voila ce que j'aime chez victory c'est que il est bon de bout en bout que ce soit au niveau du gain, au niveau des switch si y en a et eu niveau de l'eq et des fontionnalitès ( reverb et voicing sur le v40), chgt de canal sur le sheriff et que vu leur puissance, on peut faire encore plus de choses avec très peu de gain.
Geek-Tariste