VHT delivrance 60 -> video

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
barney42 a écrit :

En tout cas tres bonne vidéo tristan, par contre je comprends pas non plus pourquoi tu rajoutes un overdrive la dessus, je trouve qu'on perd une part du grain si monstrueux de cet ampli!

j'ai besoin de beaucoup de gain pour mon legato.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
pourtant le legato avec peu d'od c'est super cool...regarde la video pedago de richie kotzen(pas la premier hein ,plutot celle ou il joue sur sa telecaster)...depuis que j'ai baisser le gain de mon ampli ca m'a fait progresser.
Invité
  • Invité
putain...j'ai recu l'sip decimation là ...c'est hallucinant !!! et pourtant je m'ai même pas foutu en boucle ...ca te vire TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce bouffe un minimum de sensibilité...

y'à qu'à trouver un delai succeptible de fonctionner sans la boucle et hop.

putain.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Fév 2007, 11:51
Tristan Klein a écrit :
dis donc gillou...vu que j'ai quand même besoin du noise gate, tu pourrais pas leur demander à titre exceptionel de me faire une boucle d'effets sur celui que je commande?

Je vais demander, mais a priori tu vas devoir aller te faire enschtroumpfer...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
po grave...l'isp fait gravement le boulot...faut juste je trouve un delay qiu marche pas trop mal en serie.
Invité
  • Invité
j'ai fait ca vite fait avec garage band...

la silo est à gauche en "crisp" avec les simples, la luke à droite en "thick" avec le double...

http://www.musicman.fr/forum/sons/50.mp3

avec la ISP j'enregistre sans avoir à couper le souffle à l'edition...quel pied !
Pascal Boutin
COUCOU
à gauche, ça sonne....très très bien...moins d'aigu...super son.
PASCAL
Invité
  • Invité
j'ai masterisé avec t-racks 24 , pris un pruset d'eq à la con...pis j'arrive pas exacement à sortir les aigues que je veux des emminences, donc y'en a toujours trop ou pas assez...ca sera corrigé avec les celestion !
irowhat
  • irowhat
Tristan Klein a écrit :
putain...j'ai recu l'sip decimation là ...c'est hallucinant !!! et pourtant je m'ai même pas foutu en boucle ...ca te vire TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce bouffe un minimum de sensibilité...

y'à qu'à trouver un delai succeptible de fonctionner sans la boucle et hop.

putain.

C'est la version "pédale" que tu as Tristan?
Invité
  • Invité
vi.

et pis pedale toi même.

non mais.
irowhat
  • irowhat
AH!! Mais merde!!! J'avais mis les guillemets tout de même!!
nico MG
barney42 a écrit :
erf je l'avais essayé au salon de la zik (merci Gillou) et je retrouve la ce pur son que j'avais tellement adoré

Franchement dommage qu'il y ai pas de boucle d'effet (ca m'est indispensable bah vi il me FAUT un delay ) sinon je l'aurais deja acheté je pense. Gillou, tu sais pas si une version avec loop est prévue? (vi vi je crois au pere noel)

En tout cas tres bonne vidéo tristan, par contre je comprends pas non plus pourquoi tu rajoutes un overdrive la dessus, je trouve qu'on perd une part du grain si monstrueux de cet ampli!

au pire, un tech compétent peut t'installer une bonne boucle bien transparente ... mais bon forcément tu perds la garantie, et cette modif a un coût ;
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Fév 2007, 15:53
On ne perd pas la garantie si c'est un techno que j'ai conseillé au préalable.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
nico MG
et bien alors, c'est une option intéressante pour ceux qui hésitent à prendre une Deliverance à cause de cela, sachant qu'installer une bonne boucle à lampes, ça coûte entre 200 et 300E ;
faudrait que je réflechisse à l'option des AOP aussi, le coût peut être moindre (à etudier/confirmer), et niveau performances sur la transparence de la dite boucle, ça n'a rien à envier aux lampes.
Earthworm Jim
Tristan Klein a écrit :
j'ai fait ca vite fait avec garage band...

la silo est à gauche en "crisp" avec les simples, la luke à droite en "thick" avec le double...

http://www.musicman.fr/forum/sons/50.mp3

avec la ISP j'enregistre sans avoir à couper le souffle à l'edition...quel pied !

houla, c'est hyper mega compressé tout ça!

c'est moi ou il y'a un truc bizarre sur la rythmique a un moment? (on dirai que le sustain retombe d'un coup, peut être justement a cause d'un compresseur régler trop violent). c'est peut être fait exprès aussi...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
  • Invité
non le sustain s'arrete pas, c'est moi qui arrete de jouer

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...