Vetta 2

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le 27 Août 2004, 23:11
tout à fait, c'est juste un petit coup (de pied) à prendre mais c'est pas plus dur que sur une wah-wah Vox par exemple ; quand la wah est active, la LED s'allume au dessus.
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Candlelight
Quel intérêt pour la pédale de volume ?!
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le 27 Août 2004, 23:13
Candlelight a écrit :
Ca marche ! c'est cool la whawha, par contre pour la pédale de volume ça doit être embétant d'avoir a apuyer sur la pédale quand tu veut baisser le volume! car il faut y réappuyer a chaque fois que tu change de son!....bizzare.

en fait tu dois resauver tes patches avec la pédale de volume activée ; comme ça quand tu les rappelles elle est activée à nouveau d'office.

PS : désolé pour le décalage de mon précédent post
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Candlelight
Narapo a écrit :
Candlelight a écrit :
Ca marche ! c'est cool la whawha, par contre pour la pédale de volume ça doit être embétant d'avoir a apuyer sur la pédale quand tu veut baisser le volume! car il faut y réappuyer a chaque fois que tu change de son!....bizzare.

en fait tu dois resauver tes patches avec la pédale de volume activée ; comme ça quand tu les rappelles elle est activée à nouveau d'office.

PS : désolé pour le décalage de mon précédent post

OK !! c'est vraiment une exelente machine!
Candlelight
Par contre au niveau de la whammy, est ce possible de la régler pour arriver a jouer avec le son de "raspberry jam delta v" de Satriani sur cristal planet ? (l'intro)
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 27 Août 2004, 23:57
Candlelight a écrit :
Si tu ressemble a ton avatar, je laisserai même une petite lumiére !

euh ..., j'ai juste un peu de barbe en plus
Candlelight
absou_s a écrit :
Candlelight a écrit :

Mince, encore raté !
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 28 Août 2004, 22:10
Candlelight a écrit :
absou_s a écrit :
Candlelight a écrit :

Mince, encore raté !

oui

bon maintenant que tu nous as fait des petites photos, il te reste encore à faire un petit test et des samples
Candlelight
Cela ne devrait pas tarder . mais je pense être meilleur photographe !
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 28 Août 2004, 22:15
Candlelight a écrit :
Cela ne devrait pas tarder .

je prend note
Candlelight
Tu compte investir dans un Vetta3 ?
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 28 Août 2004, 22:21
Candlelight a écrit :
Tu compte investir dans un Vetta3 ?

s'il le sorte pour environ mai 2005, pourquoi pas, j'aurais assez économisé d'ici là!
Candlelight
Exellent ! ce sera a moi d'être un peu jaloux!
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 28 Août 2004, 22:27
Candlelight a écrit :
Exellent ! ce sera a moi d'être un peu jaloux!

pas de beaucoup alors, parceque déjà le vetta2 :miam: :miam: , en plus tu pourras dire dans quelques années qu'avec ton vetta2 tu as un son plus vintage que le vetta3 .

petite question en passant, j'ai vu que tu avais le grand pédalier avec les 2 pédales assignables, est-ce que la version raccourcie du pédalier ne t'aurais pas suffit?
Candlelight
A vrai dire, je n'en sait rien...

J'ai ce matos depuis 2 jours....

Ce qui m'a motivé a acheter le gros modéle c'est que comme il n'y a que 4 preset par banque, cela limite énormément le nombre de chansons que tu peut jouer sur la même banque,

Surtout que je possédé le Roland fc200 qui a 10 preset par bank,

Mais ce gros pédalier permet d'activer le delay par example, pour passer d'un son rythm a lead, directement...

Sur le modéle en dessous , on peut le faire mais il faut a chaque fois activer un contacteur en plus pour transformer les channel A,B,C et D en commutateur de mod, delay, amps, reverb...

Plus pratique donc.... en plus l'affichage en gros des noms des sons que tu utilise et trés sympas...

Voila.... il est clair que c'est plus gros comme engin, mais bon, plus c'est simple pour moi, mieux c'est.
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 28 Août 2004, 22:43
Candlelight a écrit :
A vrai dire, je n'en sait rien...

J'ai ce matos depuis 2 jours....

Ce qui m'a motivé a acheter le gros modéle c'est que comme il n'y a que 4 preset par banque, cela limite énormément le nombre de chansons que tu peut jouer sur la même banque,

Surtout que je possédé le Roland fc200 qui a 10 preset par bank,

Mais ce gros pédalier permet d'activer le delay par example, pour passer d'un son rythm a lead, directement...

Sur le modéle en dessous , on peut le faire mais il faut a chaque fois activer un contacteur en plus pour transformer les channel A,B,C et D en commutateur de mod, delay, amps, reverb...

Plus pratique donc.... en plus l'affichage en gros des noms des sons que tu utilise et trés sympas...

Voila.... il est clair que c'est plus gros comme engin, mais bon, plus c'est simple pour moi, mieux c'est.

ok merci bien, je ne savais pas trop la différence que ça impliquait, je comprend ton point de vu

En ce moment sur amplification et Line 6...