strat76 a écrit :
Pourquoi je le vends : Je souhaite un combo plus léger et moins puissant. En fait l'idéal serait de trouver un Shiva Junior, mais je ne crois pas que ce soit dans les projets de Reinhold :-(
J'adore le son de cet ampli mais vu que je me suis démoli le dos il y a six mois, et vu mon âge avancé, je ne peux plus assumer les 40 kg du bestiaux.
Salut!
En dehors du fait que tu n'es pas dans la bonne section pour la vente, je peux te dire qu'on est assez nombreux finalement à être en mesure de faire quelque chose pour toi.
Y'a pas mal de monde ici qui taquine suffisamment du fer à souder pour te réaliser un clone de Shiva en moins lourd et en moins puissant.
Donc, c'est pas dans les projets de Reinhold, mais avec un budget raisonnable, tu trouveras!
Comme je ne suis pas un rapace en mal de soudure, je te fais cette proposition publique, plutôt qu'en MP, afin que tu puisses prendre des contacts et que tu choisisses la personne avec laquelle tu auras le meilleur feeling (ou proximité, ou tarif...) si par hasard il te prend l'envie de franchir le cap.
Bonne vente en tout cas!