Vampower !

Forum Behringer
Forums
Mr. dickhead


On entends pas du tout parler de ces amplis , assez peu d'infos. Des amplis qui ont l'air intéressant au design apparemment un peu différents .

le plus célèbre utilisateur serait Marc Bolan de T-rex (ou il figure sur la pochette de Electric Warrior :



Des gens connaissent ? ont connus ?


sites intéressants :

http://www.vampower.com/home.html
http://www.chambonino.com/work(...).html
le bougnat
où alors pas intéressé pour en parler.
Salut, le MKI est un très bon ampli, très puissant, les sons cleans sont à tomber, dificile de trouver une comparaison...je dirais dans l'esprit des vieux Hiwatt ou d'un vieux Carlsbro cs 100.
On peut aller jusqu'au crunch à un bon overdrive, et en ajoutant, le controle bite, le son peu devenir très très méchant, un peu fuzzy, idéal pour le stoner par exemple.
Les controle de tonalité sont très efficaces, et en bridgeant les deux canaux et en les mixant, la palette est assez énorme.

Très, très bon ampli, la grande classe

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...